Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

Le Show Car MDR

Messages recommandés

Allé quelques photos

Je la trouve un peu haute nan? j'ai peur de descendre plus a l'avant, j'ai deja la cardan qui touche.

c'est quoi qui te gene exactement aurelien?? la couleur ou la jante par elle meme?

boliolio a écrit:
c'est quoi qui te gene exactement aurelien?? la couleur ou la jante par elle meme?

J'aime beaucoup le flanc tendu sur le déport.
Mais la jante en elle même et sa couleur me semble trop "à l'ancienne". Genre R5 Turbo...
(j'aime les vieux modèles de jantes, mais là...je ne sais pas...J'ai du mal à m'expliquer)

ouai je vois ce que tu veux dire. Sa doit venir du fait que ce sont des jantes a batons.

magnifique hauteur, un peu haute du cul je trouve mais je pense que mettre des cales serais encore plus jolie car pour moi elles sont trop dans les ailes Wink

je suis comme aurel, c'est beau mais je sais pas y'a un truc qui me gene, est ce le rouge sur ce type de jantes qu'on a l'habitude de voir noir, ou la jante en elle meme... je ne saurai l'expliquer...

mais sympa et trés bonne idée Wink

édit: a moins qu'une fois rabaisser plus ça fasse tous ressortir...

Ouai un interieur rouge sa serai bien sympa Wink et bien mieu que le gris moche. J'avait penser a un BRA de capot rouge aussi, mais j'ai peur sa fasse trop, nan Question .

Pour les calles je pense que sa viendra mais plus tard, peut etre cet ete. Je commence a etre leger niveau tunes.
Là je pense que je vais me commander un jeu de buté pour les amortisseurs, je pourrai descendre l'avant de la lupo comme il se doit
Sinon a l'arrier je suis a fond, j'ai deja enlever la molette de reglage

MontanaGreen a écrit:
laisse tombé le bra rouge s'il te plait Laughing

C'est bien ce qu'il me semblé Wink

Je suis du même avis, je n'accroche pas du tout en effet mais les gout et les couleurs sont bel et bien différent Wink

Bon, sympa comme tout cette p'tite dernière lupo Marseillaise, hein JV!

chapeau pour la belle instal sono à l'arrière, meme n'étant pas fan de son, ben là c'est bien clean Cool

photos demain promis

bonne soirée Sleep

c'est claire un membre du fofo bien sympa et sa lupo aussi

je kiff le son du coffre tu m'as donné de bonne idée pour que mon coffre soit nickel Cool

Alala j'ai hate de voir les photos. Celles que j'ai prises avec mon telephone, elles sont degueulasse.

Et oui JV, sa sert a ça un forum Wink

En tout cas sa fait plaisir de voir des lupos a ras de terre, c'etait bien cool, a refaire.

moi je ne n'aime pas avoir de son dans le coffre, préfère ailleurs, dans les portes ou tableau de bord, mais je dois dire que l'intégration est magnifique, on dirais de l'origine au premier abord Wink

J'avou que c'est un peu lourd d'avoir un tout petit coffre. Mais sa fait vraiment plaisir d'avoir un son de bonne qualité, pas forcement puissant.

on dirais de l'origine au premier abord

En faite quand j'ai monté le son dans la voiture c'etait mon but principale, avoir un truc qui ressemble le plus possible a de l'origine et evité tout truc tape a l'oeil

c'est réussi, et tant mieux car les instal tape a l'oeil avé des néons partout c'est pas terrible, là au moins ça se font dans la masse

mais de toute façon avé la lupo pas besoin d'avoir un son de malade, du fait de sa taille ça sert a rien

Merci Cool
Pour le topic je voulai en faire un au debut, mais j'ai malencontreusement supprimé les photos que j'avais prises . Et un topic sans photo c'est pas vraiment un topics

Quelques news pas trés bonne de la lupo :
Le voyant check s'est allumé hier soir, si quelqu'un a une idée d'ou sa vient
La boite de vitesse fait des siennes, les rapport deviennent trés dur a passé voir impossible et crac.
Je suis degouté Crying or Very sad

Pour se remonter le moral, des petites photos

Elle est vraiment super sympa ta Lupo black Wink . Tes jantes, ces sont des MIM nan ? elles sont sympa aussi en tous cas, ca va bien avec le réste de ta Lupo et bien rabaissée je trouve Smile .

Pour ton voyant check, je dirais cata ou sonde (mais bon ca peut venir d'autre chose peut étre je ne sais pas trop...).
Et pour ta boite par contre là ca sent mauvais Neutral , essaie peut étre une vidange de boite et remettre de la bonne huile et voit je pense Wink

nan ce sont des Artec les jantes.
Sa crain de rouler avec le voyant check allumé?

Pour la boite ouai sa sent mauvais.

En plus je devai monter sur paris avec pendant les vacances

j'ai rouler avec ce voyant allumé longtemps rien de grave pour moi ! j'avais enlever le catalyseur

boliolio a écrit:
...
En plus je devais monter sur paris avec pendant les vacances
Chooo Sad

boite surement hs et voyant check, tu n'as pas tapé dans le cata récemment?

elle à combien de km maintenant ? oui le voyant sa peut être rien , mais surement la première sonde lambda comme la dit Toom ou bobine, fils de bougies, bougies ...

elle tourne bien ?

pour la boite c'est bizarre si elle à que 60 000 km ( environ )

Pour le cata je sais pas, de temps en temps je frotte quoi Laughing
Quand le moteur est chaud elle petarade legerement quand je relache les gaz, mais faut bien tendre l'oreille, sinon nikel

Ouai elle a que 64000 km ...

Tommy a écrit:
j'ai rouler avec ce voyant allumé longtemps rien de grave pour moi ! j'avais enlever le catalyseur

Pareil, je suis décatalysé donc voyant allumé Wink .

Par contre pour la boite c'est chaud quand même pour 60 000 bornes Rolling EyesNeutral

pour la boite tu as été voir VW, il me semble que jusque 100 000 kms a peut près il te p^renne en charge a 100 %, il me semble, cela reste a confirmer, car bon 60 000 kms Neutral

vw prendra rien en charge lol Wink la voiture est plus garantie...

pour ton voyant check regarde si tes stop arrière fonctionne!

débranche la batterie 10 minutes et rebranche la après,

si le voyant se remet faut chercher plus loin!

Gilles a écrit:
vw prendra rien en charge lol Wink la voiture est plus garantie...

pour ton voyant check regarde si tes stop arrière fonctionne!

débranche la batterie 10 minutes et rebranche la après,

si le voyant se remet faut chercher plus loin!

autant pour moi, mais bon sachant que c'est une panne connu sur ce genre de modele, je pense qu'il pourra essayer d'avoir quelque chose de VW mais bon désolé quand même Neutral

jean vincent a écrit:
sa en eh où cette boite de vitesse ?

En faite les problemes de boite que j'avais vennai de l'embreyage qui etait usé jusqu'au rivets.
Parcontre j'ai quand meme un bruit de roulement dans la boite. Crying or Very sad

Sinon le voyant "check" s'etait allumé a cause d'une surtension de 30 volts affraid et un raté à l'injection.

Ducoup aujourd'hui je suis monté sur Paris pour mon stage avec les toles et pneus d'origine et les fileté vissé a moitiée. Faut pas avoir le vertige...

Et pendant le tragé cet enfoiré de voyant "check" s'est rallumé.
Ca peut venir d'un trou dans la ligne d'echapement ?

Sinon je pense que je vais mettre des calles de 5mm devant et derriere et posé cette lupo sur le sol

• Créer...