Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je confirme, même moi qui ne suis pas aussi bas que eu ! Quand je descend d'une bordure chaque matin sroutch lol Mais rien de grave enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 août 2009 les seul dot d'ane qui pose probleme c'est les tous petits tous rond, les autres ça passe, pas comme une brute mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 il faut savoir que si tu rabaisse tu dois avoir une conduite souple car tu fatigue plus vite les pièces mais ça passe même très bas, je l'ai vu quand j'avais MG dans le rétro au rencard sur al route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci pour les info les fans Sinon cet aprem j'ai demonter mon parchoc parce que le bas du parchocs est deboité. A partir de la je me suis rendu compte que les clips de la calandre qui viennent s'emboité dans le parchoc sont tous peté, et que l'ouverture du phare par la ou on passe les ampoules sont aussi peté. Et au final le bas du parchoc, j'ai pas reussi a le réemboité, il doit etre tordu. Je suis un peu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 boliolio a écrit:merci pour les info les fans Sinon cet aprem j'ai demonter mon parchoc parce que le bas du parchocs est deboité. A partir de la je me suis rendu compte que les clips de la calandre qui viennent s'emboité dans le parchoc sont tous peté, et que l'ouverture du phare par la ou on passe les ampoules sont aussi peté. Et au final le bas du parchoc, j'ai pas reussi a le réemboité, il doit etre tordu. Je suis un peu deg pour le bas de PC c'est chaud a le remettre, moi le mien c retourner sur un troitoir et là il est légèrement décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouai j'ai beau mettre des coup et le remettre, et 10 seconde aprés il se deboite tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 boliolio a écrit:ouai j'ai beau mettre des coup et le remettre, et 10 seconde aprés il se deboite tout seul les clips de fixations sont surement HS, moi même clips ok il veut plus se remettre entre le début de l'arrondi et l'extérieur a coté de la roue, enfoiré de trotoir et de bavette sous le Pc qui ma fait raccrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 août 2009 mais pour moi c'est tout du long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah wé je vois, moi le haut de la partit noir qui est contre le bas de la partit blanche était retourné et racler le sol, tête des gens au centre-ville quand ils ont entendu le bruit du PC et moi le remet et qui fait pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu aurais du le laissé, c'est meilleur quand sa gratte le sol :twisted: :twisted: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 boliolio a écrit:tu aurais du le laissé, c'est meilleur quand sa gratte le sol :twisted: :twisted: lol ah bin là sa gratté sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut les fans, je vous donne quelques news de la lupo, donc pendant les vacs elle a eu droit a des Vmaxx et ya rien a dire, c'est de la bombe :twisted: :twisted: . Faudra que je vous fasse des photo a l'occas.Sinon maintenant je suis a la recherche de roulette, et je vien de trouvé ceci, a votre avis qu'est-ce que ça peut donner au niveau de la largeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 boliolio a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/88268425.htm?ca=21_sc'est plus ou moins celle qui avait sur celle de ma copine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu te souviens de la largeur et de l'ET???Par contre il ya une des jantes ou dessus ya une quinzaine de plomb, je trouve que sa fait un peu beaucoup nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour les plombs sa dépend ! si c'est un quinzaine de 5 gr(75 gr)(mais il faut pas plus) sa va mais si c'est des 10 gr,là oui sa fait vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 15", 7", ET25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les plombs sa dépend du pneumatique qui est sur la jante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour ces petites infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici les nouvelles jantes, c'est des Artec 15x7 pouces :twisted: Maintenant un probleme ce pose : les pneus. Sur la photo c'est du 195/50 15 et a l'avant sa touche l'amortisseur , avec une calle de 3 ou 4mm sa passe. Si je prend des pneus en 185/45 15, j'aurai toujours besoin de calle ou pas? Mais avec cette taille ya pas de pneu avec un indice de charge de 80...En faite je suis paumé là . Si quelqu'un pouvai m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu dit que c'est du 7/15 mais quel est l'E.T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 A mon avis, comme le dit JV c'est ton E.T qui pose problème dans l'histoire ! Simplement lui mettre des entretoises de 10 mm serais peut être la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2010 165/50 r15 l'indice de charge, tu n'a pas une fougonette, pas besoin de s'en soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu dit que c'est du 7/15 mais quel est l'E.T ?c'est du 35 Simplement lui mettre des entretoises de 10 mm serais peut être la solution Ouai c'est ce que je pensai faire, mais plutot avec des calles universelles en 3 ou 5mm, parce que quand j'ai monter la jante sur la voiture, le pneu touché a 1 ou 2 mm près.l'indice de charge, tu n'a pas une fougonette, pas besoin de s'en soucier Ok sa me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 si c'est E.T 35 en 7/15 c nickel sa touche ton amortisseur car le pneu est trop large ou boudin et il te faut du 165/50r15 comme a dit M.G plu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui ET35 il y à pas de souci sa passe .... ( c'est bien ton pneu qui touche ? car la jante c'est impossible !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouai c'est pneu qui touche.C'est sur que du 165/50 serai une solution :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui oui le 165/50/15 serra tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 boliolio a écrit:Ouai c'est pneu qui touche.C'est sur que du 165/50 serai une solution :twisted: :twisted:ou le 175 si tu es en ressort court regarde avec M.G il en avait sur celle de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 jean vincent a écrit:boliolio a écrit:Ouai c'est pneu qui touche.C'est sur que du 165/50 serai une solution :twisted: :twisted:ou le 175 si tu es en ressort court regarde avec M.G il en avait sur celle de sa copine Pourquoi 175 avec des ressorts court?? Je suis en fileté VmaxxT'as une bonne adresse pour faire monter des flanc tendu dans le 13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 je n'ai pas suivit ton poste donc je ne sais pas si tu as des ressort court ou des fileté et aussi je ne savais meme pas que tu étais dans le 13 dans le 13 non a part massa pneu 100€ les 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 100e, sa va ya pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 le prix est seulement pour la monte des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 LOL que je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon, comment ca ce fait que tu as une lupo sur combiné fileté, que tu est du 13 et qu'on sais toujours pas rencontré bordel! met plus de photos de ta caisse, sois plus présent mec on sera suivre ce que tu est entrain de faire sur ta lupo et te conseiller si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouai c'est clair comment sa se fait??? Faudra qu'on se fasse un truc un de c'est quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ce matin j ai recu 4 beau petit bridgeston en 165/50/15. Direction euromaster, et ... tantannnDsl la photo est un peu pourri.Je vais essayer de la rabaisser encore un peu avant la fin de la semaine :twisted: :twisted: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 février 2010 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2010 vivement de bele photos et une lupo de plus à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 février 2010 MontanaGreen a écrit:vivement de bele photos et une lupo de plus à terre!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa fait jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut dire que cela lui va très bien, mais euromaster ne ta pas emmerder pour les flanc tendus, ils vont voulus le faire direct sans se poser de question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2010 En faite quand ja suis arrivé la-bas, je suis tombé sur les mecanos qui etaient bien chaud et ils se sont empressé de relever le defi et de faire le montage. Après, ya le chef du magazin qua vu la voiture avec les flancs tendu, il avait l air bien deg et du coup il ma fait la moral comme quoi c'etait dangeureux et compagnie...Je pense que si j 'etais tombé sur le gerant directement il m'aurai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut y aller au culot de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2010 à quand une rencontre 4 lupette dans le sud, les deux noir(la tienne et celle de Aurelien23) et les de verte(JeanVincent et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2010 Faut avoir de la chance aussi. Moi je suis tombé sur un mec fan de civic posé par terre avec flanc tendu, a peu pré le meme combat quoi En tout cas merci pour les compliments les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 février 2010 quand elle roulera normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pourquoi? Qu'est-ce elle a ta lupo???Pour moi ya pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 février 2010 je en sais pas encore, je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci que ressent tu de pas normal pour ta lupette JV : dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites