Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

Le Show Car MDR

Messages recommandés

Je confirme, même moi qui ne suis pas aussi bas que eu !
Quand je descend d'une bordure chaque matin sroutch lol
Mais rien de grave enfin jespere

les seul dot d'ane qui pose probleme c'est les tous petits tous rond, les autres ça passe, pas comme une brute mais ça passe Wink

il faut savoir que si tu rabaisse tu dois avoir une conduite souple car tu fatigue plus vite les pièces Wink mais ça passe même très bas, je l'ai vu quand j'avais MG dans le rétro au rencard sur al route Laughing

merci pour les info les fans LaughingLaughing

Sinon cet aprem j'ai demonter mon parchoc parce que le bas du parchocs est deboité.

A partir de la je me suis rendu compte que les clips de la calandre qui viennent s'emboité dans le parchoc sont tous peté, et que l'ouverture du phare par la ou on passe les ampoules sont aussi peté.
Et au final le bas du parchoc, j'ai pas reussi a le réemboité, il doit etre tordu.

Je suis un peu deg Crying or Very sadCrying or Very sad

boliolio a écrit:
merci pour les info les fans LaughingLaughing

Sinon cet aprem j'ai demonter mon parchoc parce que le bas du parchocs est deboité.

A partir de la je me suis rendu compte que les clips de la calandre qui viennent s'emboité dans le parchoc sont tous peté, et que l'ouverture du phare par la ou on passe les ampoules sont aussi peté.
Et au final le bas du parchoc, j'ai pas reussi a le réemboité, il doit etre tordu.

Je suis un peu deg Crying or Very sadCrying or Very sad

pour le bas de PC c'est chaud a le remettre, moi le mien c retourner sur un troitoir et là il est légèrement décalé Neutral

ouai j'ai beau mettre des coup et le remettre, et 10 seconde aprés il se deboite tout seul

boliolio a écrit:
ouai j'ai beau mettre des coup et le remettre, et 10 seconde aprés il se deboite tout seul

les clips de fixations sont surement HS, moi même clips ok il veut plus se remettre entre le début de l'arrondi et l'extérieur a coté de la roue, enfoiré de trotoir et de bavette sous le Pc qui ma fait raccrocher

ah wé je vois, moi le haut de la partit noir qui est contre le bas de la partit blanche était retourné et racler le sol, tête des gens au centre-ville quand ils ont entendu le bruit du PC LaughingLaughingLaughing et moi le remet et qui fait pas grave LaughingLaughingLaughing

tu aurais du le laissé, c'est meilleur quand sa gratte le sol :twisted: :twisted: lol

boliolio a écrit:
tu aurais du le laissé, c'est meilleur quand sa gratte le sol :twisted: :twisted: lol

ah bin là sa gratté sévère LaughingLaughingLaughingLaughing

Salut les fans, je vous donne quelques news de la lupo, donc pendant les vacs elle a eu droit a des Vmaxx et ya rien a dire, c'est de la bombe :twisted: :twisted: . Faudra que je vous fasse des photo a l'occas.
Sinon maintenant je suis a la recherche de roulette, et je vien de trouvé ceci, a votre avis qu'est-ce que ça peut donner au niveau de la largeur??

Tu te souviens de la largeur et de l'ET???
Par contre il ya une des jantes ou dessus ya une quinzaine de plomb, je trouve que sa fait un peu beaucoup nan ? Rolling Eyes

pour les plombs sa dépend ! si c'est un quinzaine de 5 gr(75 gr)(mais il faut pas plus) sa va mais si c'est des 10 gr,là oui sa fait vraiment beaucoup!

Voici les nouvelles jantes, c'est des Artec 15x7 pouces :twisted:

Maintenant un probleme ce pose : les pneus. Sur la photo c'est du 195/50 15 et a l'avant sa touche l'amortisseur Sad, avec une calle de 3 ou 4mm sa passe.
Si je prend des pneus en 185/45 15, j'aurai toujours besoin de calle ou pas? Mais avec cette taille ya pas de pneu avec un indice de charge de 80...En faite je suis paumé là scratch. Si quelqu'un pouvai m'eclairer Smile

A mon avis, comme le dit JV c'est ton E.T qui pose problème dans l'histoire !
Simplement lui mettre des entretoises de 10 mm serais peut être la solution Wink

tu dit que c'est du 7/15 mais quel est l'E.T ?

c'est du 35

Simplement lui mettre des entretoises de 10 mm serais peut être la solution

Ouai c'est ce que je pensai faire, mais plutot avec des calles universelles en 3 ou 5mm, parce que quand j'ai monter la jante sur la voiture, le pneu touché a 1 ou 2 mm près.

l'indice de charge, tu n'a pas une fougonette, pas besoin de s'en soucier

Ok sa me rassure.

si c'est E.T 35 en 7/15 c nickel Wink

sa touche ton amortisseur car le pneu est trop large ou boudin et il te faut du 165/50r15 comme a dit M.G plu haut

Oui ET35 il y à pas de souci sa passe ....

( c'est bien ton pneu qui touche ? car la jante c'est impossible !)

Ouai c'est pneu qui touche.
C'est sur que du 165/50 serai une solution :twisted: :twisted:

boliolio a écrit:

ou le 175 si tu es en ressort court Wink

regarde avec M.G il en avait sur celle de sa copine Smile

jean vincent a écrit:
boliolio a écrit:

ou le 175 si tu es en ressort court Wink

regarde avec M.G il en avait sur celle de sa copine Smile

Pourquoi 175 avec des ressorts court?? Je suis en fileté Vmaxx
T'as une bonne adresse pour faire monter des flanc tendu dans le 13??

je n'ai pas suivit ton poste donc je ne sais pas si tu as des ressort court ou des fileté Wink et aussi je ne savais meme pas que tu étais dans le 13 lol!

dans le 13 non a part massa pneu 100€ les 4 pneus Laughing

Bon, comment ca ce fait que tu as une lupo sur combiné fileté, que tu est du 13 et qu'on sais toujours pas rencontré bordel! Laughing

met plus de photos de ta caisse, sois plus présent mec on sera suivre ce que tu est entrain de faire sur ta lupo et te conseiller si tu le souhaite Wink

Ouai c'est clair comment sa se fait??? Faudra qu'on se fasse un truc un de c'est quatre

Ce matin j ai recu 4 beau petit bridgeston en 165/50/15. Direction euromaster, et ... tantannn

Dsl la photo est un peu pourri.
Je vais essayer de la rabaisser encore un peu avant la fin de la semaine :twisted: :twisted: .

MontanaGreen a écrit:
vivement de bele photos Cool

et une lupo de plus à terre!!! I love you

:twisted:

faut dire que cela lui va très bien, mais euromaster ne ta pas emmerder pour les flanc tendus, ils vont voulus le faire direct sans se poser de question ?

En faite quand ja suis arrivé la-bas, je suis tombé sur les mecanos qui etaient bien chaud et ils se sont empressé de relever le defi et de faire le montage. Après, ya le chef du magazin qua vu la voiture avec les flancs tendu, il avait l air bien deg et du coup il ma fait la moral comme quoi c'etait dangeureux et compagnie...

Je pense que si j 'etais tombé sur le gerant directement il m'aurai refusé

à quand une rencontre 4 lupette dans le sud, les deux noir(la tienne et celle de Aurelien23) et les de verte(JeanVincent et moi) Cool

Faut avoir de la chance aussi. Moi je suis tombé sur un mec fan de civic posé par terre avec flanc tendu, a peu pré le meme combat quoi Laughing

En tout cas merci pour les compliments les fans

• Créer...