boliolio 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Sympa cette petite modif mais ca risque de faire juste quand même avec le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 boliolio a écrit:Oui c est celle laOK, merci pour l'info... Visiblement, elle se monte sur tous les modèles de Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonne nouvelle,Le weekend dernier j ai acheter en casse un train arriere a disques de polo 6n2.Et les fusees se vissent en lieu et place de celle d origine Il faut juste une petite remise en etat des etrier, faut changer le soufflet du piston, en esperant que VW fass un kit de reparationSinon je compte mettre :A l avant : plaquette Carbone Lorraine et disque origine (ou brembo max, a voir) en diametre d origine 239mmA l arriere: plaquette et disque origineDurite avia si je trouveUne fois le tout monté on vera les sensation a la pedale et voir si je garde le maitre cylindre d origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon petit programme, mais ca manque de photos !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est bien vrai sa manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Nice, même si d'autres photos seraient bienvenues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bboy33 a écrit:Nice, même si d'autres photos seraient bienvenues .... et.... de plus prés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 février 2014 [url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615108172.htm?ca=21_s ]http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615108172.htm?ca=21_s [/url]Vous en pensez quoi les copains ? Faudra le refaire, mais ca me dérange pasCa vaux le coup ? en sachant que je suis sur Marseille et qu'il se trouve sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2014 le soucis c'est qu'il est deja démonté, vas savoir si il bouffe pas autant d'huile que d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai contacter la personne en question, il m'a dit : - qu'il contait le préparer pour faire du rallye en polo 6n- qu'il la récupérer sur une lupo accidenté en choc latéral qui faisais route et autoroute uniquement- petite fuite au niveau du couvre culasse- il n'a jamais pris les compressions et ne la pas vu tourné Et dans tout les cas, si je dois prendre l'ensemble, je remetrrai le moteur a neuf pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 février 2014 au pire prend lui a 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 février 2014 Si tu veux je te le stock à 200€ la journée de stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 février 2014 Oui comme dit gille tu descend le prix style 600e car il a pas de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ouep, coup de fusil ! S'il accepte ça te motivera tout de suite à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 février 2014 Comme dit Gillou, essaye de lui taper a 500€.Dois pas y avoir beaucoup d'acheteurs pour des moteurs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je recupere le moteur et la boite a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Bien négocier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 février 2014 Même style de projet que rudy ? Ou juste un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2014 Vites des photos détaillé de tout ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je le prend à 800e, c'est pas la folie mais en même temps, un ensemble moteur boite gti ça cour pas les rueJe rappel c'est un AVY et boite 6, avec compteur, calculoJe vais faire une petite prepa atmo dessusL'objectif est de passer la bar des 100ch/LEt coller un autobloquant dans la boiteVa y avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2014 le tout est de prendre son temps, mais je me fait pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2014 j'aime lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mars 2014 au faites la fin du mois est largement dépassé!!!! alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ne t'inquete pas Kiki, le moteur est bien au chaud a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Un cul Sans titre de par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Et j'ai oublié ca aussi Lupo gti avec boite 6 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 avril 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Petit colis du jour, bonjour Le manuel de réparation VW allemand.Celui la est pour les moteurs AVY des Lupo GTIIMG_20140520_182838 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bonne achat mais c'est pas donner sur le net j'en ai vue c'est 80 euros en moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ouai ca dépend du thème du manuel. Celui la faisai 35e sans les fdpMais c est vrai que y en a meme a 100€. C est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 mai 2014 A oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites