MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai donc reçu : - FlashBall - MontanaGreen - LupoBasque - Tommy - moi-même qui ne m'a pas envoyé sa photo ? Je lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si personnes d'autres ne se manifeste oui tu peut lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui tu peux lancer ! Moi pas besoin de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lupobasque a écrit:si personnes d'autres ne se manifeste oui tu peut lancer jusqu'à quelle heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 disons maintenant , de toute façon si un participant d'ici un ou deux jours se manifeste je pense qu'il aura sa chance de voir sa photo intégré au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vite que l'on voit ces photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh les impatient! Lol vite, vais voir ca dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites