Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Coucours photo no 11 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 17 mai Le thème :Photo insolite de votre lupo et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 désoler pour le retard mais j'avais un problème avec mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Qu'appeltu photo insolite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon shooting les Fans !!! nico22240 a écrit:Qu'appeltu photo insolite?? Photo qui sort de l'ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Qui a l'intention d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 spacecowboy a écrit:Pas moi ! Je ne me doutais pas du contraire dis donc ! Par contre pour ma part oui je pense participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pourquoi Space? Cool Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi j'ai shooter Sa peut être sympa celle que j'aie mais j'attend voir si d'autre occasion sont possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je pense avoir le temps de trouver quelques idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Qui a l'intention d'y participer Moi normalement... Reste à trouver une idée "insolite"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Chui hyper content j'ai eu peur vue comme ca commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Pourquoi Space? Cool Aurel Pas d'appareil, pas de motivation, d'autres choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:Pourquoi Space? Cool Aurel Pas d'appareil, pas de motivation, d'autres choses à faire.pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je pense participe mais faut que je trouve l'idee et ce pas encore gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca ferai au moins une arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour le prochain concours, si le thème est chouette, ce devrait être bon étant donné que ma voiture aura avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cool! Si tu as des idées, n'hésite pas à les partager dans le topic prévu à cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Photo postée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tcheuu! toujours pas fait moi et demain j'aurais vraiment pas le temps en plus! Dimanche sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bah moi je croise aujourd'hui 2 combi dont un vert avec des fluchs et bien sur pas d'appareil sur moi sinon je trouve pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est vrai que c'est chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est forcément une photo de notre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 spacecowboy a écrit:C'est forcément une photo de notre voiture ?au vue du reglement je ne vois rien qui t'en empeche... mais j'en pas l'interêt non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Juste une idée ! :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 spacecowboy a écrit:Juste une idée ! :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Photo faite! vraiment improvisé, j'avais l'apn sur moi à ce moment et scloutch! photo demain je poste ca au grand Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Photo faite également !!! Je l'envoie à Dave dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 photo faite demain envoie a dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pour ma part j'ai complètement zappé ! Ce sera donc sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il n'est pas lancé encore, tu connais Dave, si faut repousser de deux ou trois jours ben il le ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Pour ma part j'ai complètement zappé ! Ce sera donc sans moi... C'est bon on est entre nous...tu peux nous dire qu'en fait tu n'as pas trouvé d'idée "insolite"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si justement l'idée n'était pas mal ! En fait j'ai deux idées ... la première je pense qu'elle aura déjà trouvé preneur, la seconde beaucoup plsu "olé, olé" est encore faisable... On verra... Mais pas pour un fond d'écran, c'est un peu mon souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Olé, Olé! Olé, Olé! Olé, Olé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :twisted: bien dénudée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qui? quoi? où? quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qui ? ahahah Où ? Bd Sakakini Quand ? à partir de 23h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca fait un moment que l'a cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui ! un jour peut-être... faudrait-il encore que lulu redescende sur Marseille un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Oui ! un jour peut-être... faudrait-il encore que lulu redescende sur Marseille un jour ! comme sa tu descendra chez moi pour récupérer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Oui ! un jour peut-être... faudrait-il encore que lulu redescende sur Marseille un jour ! comme sa tu descendra chez moi pour récupérer les pneus En Mk5 ! oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Oui ! un jour peut-être... faudrait-il encore que lulu redescende sur Marseille un jour ! Chose qui ne m'étonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'y étais encore ce matin en kam'Tar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quelqu'un aurait-il un numéro pour joindre s'il vous plait ? en MP bien-fur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 il a plus de Pc et viens juste de reprendre un tél portable il fera signe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je vais donc ouvrir le concours. Veuillez me passer vos photos par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok aurel, je te l'envoie cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai donc reçu : - FlashBall - MontanaGreen - LupoBasque - moi-même qui ne m'a pas envoyé sa photo ? Que je mettes en ligne rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ce sera sans moi, je n'ai pas eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites