jbuttex1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour Une question à ceux qui ont installé un autoradio autre que celui d'origine: Avez-vous eu des problèmes avec le connecteur pseudo-ISO (le brochage n'est pas standart)? Comment avez-vous branché votre autoradio? avec un adaptateur ISO->VW? Merci pour les réponses Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jbuttex a écrit:Bonjour Une question à ceux qui ont installé un autoradio autre que celui d'origine: Avez-vous eu des problèmes avec le connecteur pseudo-ISO (le brochage n'est pas standart)? Comment avez-vous branché votre autoradio? avec un adaptateur ISO->VW? Merci pour les réponses Jérôme pas eu de problèmes, généralement un adaptateur est fourni avec ton autoradio neuf, et ca faut faire gaffe si tu achete sur ebay etc, car du de ravoir un adaptateur spécifique, pour "lutter" contre le vol qu'on m'avait dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbuttex1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur l'autoradio JVC que j'ai acheté on peut brancher les câbles différement selon le véhicule: pour la Lupo, j'ai du brancher les câbles de façon à ce que soit moi qui allume ou éteigne l'autoradio et non le contact, car la radio perdait la mémoire! Mais hier, j'ai trouvé un adaptateur ISO->ISO(VW) et tout est rentré dans l'ordre: Je met le contact, la radio s'allume; je coupe le contact, elle s'éteint. Elle ne perd plus la mémoire quand on retire la clé. Autrement, ce n'est que du bohneur, l'autoradio est puissant, il lit les mp3 sur CD ou USB et il y a une entrée AUX en façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il y a deux cables a ponter pour qu'il garde la mémoire avec l'ISO livré avec l'autoradio je ne sais plus les quelle,il y a un truc avec le + contact et le + continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il suffit d'inverser le fil rouge et le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Exact il faux les inverser pour éviter la perte mémoire ! J'ai du le faire sur la mienne en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca me parle maintenant, c'est un pote qui me l'avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 De mémoire le branchage avait été plug'n'play pour mon poste Sony, et il gardait tout en mémoire, même sans pontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est plug & play sur tout les autoradio il y a une petite cose prévu pour inverser le rouge et le jaune Soit tu as un coup de chance ou alors faut inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Gilles a écrit:c'est plug & play sur tout les autoradio il y a une petite cose prévu pour inverser le rouge et le jaune Soit tu as un coup de chance ou alors faut inverser Ouep mais sans oublier tout de même que entre la connectique de la voiture et celle de l'autoradio, tu as dans presque tout les cas un adaptateur, qui, en toute bonne logique est toujours présent, sauf lorsqu'on est con comme moi et qu'on se fait ba** en achetant un autoradio sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hello ben moi j'ai un bon prob lol je viens de faire l'acquisition d'un pionner AVH -P3100DVD , donc c'est un double din et le truc c'est que je met le poste ca marche niquel avec le contact de la clef mais ca ne garde rien en mémoire ,donc j'ai pas de plus permanent , j'inverse donc le rouge et jaune et la il reste allumer tout le temps ,je sais pas comment faire ,je suis calé en sono dj mais la je bloque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 lol! Bon, très simple, tu prend le fils + après contact de ton poste et tu le relie au + permanent de ton poste. Biensur tout ca devra être relier au + permanent de la voiture.. Donc à partir de là, contact ou pas contact, ton poste pourra marcher. Tu n'as pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 re ben c'est ce que j'ai fait mais le poste reste toujours allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 hello ben all is good enfin!!!! changement de trois fils sur la fiche iso quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 djjonblake a écrit:hello ben all is good enfin!!!! changement de trois fils sur la fiche iso quand même Salut Jo T'as fait quoi du poste Sony? Si tu l'as encore, et que tu le vends, peut-être que à peut m'intéresser pour le mettre dans la Polo de ma copine qui a un autoradio VW pas mp3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le poste sony est deja vendu desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 au fait juste en passant j'ai telephoner a volkwagen france pour les pocs sur le toit coter passager et aussi a l'interieur de la portière donc elle se fais expertiser che vw jeudi prochain et ce qui craint c'est que j'ai pas le carnet d'entretien de la voiture j'espere que ca va aller ,la j'ai recu mes panneaux de porte avant et les poignées neuves +les feux de plaque arrière et j'ai commander les deux panneaux de portes arriere avec enceinte d'origine j'en ai eu pour 400 euro ca fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 djjonblake a écrit:au fait juste en passant j'ai telephoner a volkwagen france pour les pocs sur le toit coter passager et aussi a l'interieur de la portière donc elle se fais expertiser che vw jeudi prochain et ce qui craint c'est que j'ai pas le carnet d'entretien de la voiture j'espere que ca va aller ,la j'ai recu mes panneaux de porte avant et les poignées neuves +les feux de plaque arrière et j'ai commander les deux panneaux de portes arriere avec enceinte d'origine j'en ai eu pour 400 euro ca fait mal lol j'espère que ca va aller pour les "pocs" aussi... Va falloir que ton frère fasse de son mieux pour influencer VW... Super les nouveaux panneaux de portes, ca va donner niveau son dans une si petite voiture avec l'installation que tu es en train de préparer... 400€... c'est clair que ca fait mal! Mais c'est VW, et d'une certaine manière le prix de l'exclusivité les panneaux de portes AR avec enceintes sur une Lupo GTI A quand des photos pour suivre l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben j'attends davoir toutes mes pièces juste donc il ya combines filete kw inox jantes shmidt space line german look BAR avant arriere au dessus et en dessous pour que le chassis travaille moins ligne complete inox csc et une reprogration chez auto thune heinz en belgique d'origine sans rien il te la passe de 125 a 138 ch als avec la ligne ca va etre mieux je pense puis jvoulais pas mettre de puce la c'est passage au bandc avant recalcule du calculateur et passage au banc apres c tt plaquette de frain ebc disque de frein brembo max et c tt je crois enfin jvoulais pas faire du tu%$£g dessus juste qu'elle soit un peu plus poser au sol puis un peu plus sportive sinon carrosseie ben j'espere que vw va faire le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Faut mettre des photos à chaque étape, tu vas plaisir à pas mal de membres ici Surtout que c'est des choses vraiment sympas que tu apportes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 +1 avec Rent, au plaisir de voir l'évolution de ta lupo (l'ex à rent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je déterre mais là je deviens fou! J'ai un JVC dans ma lupo qui sans adaptateur garde la mémoire mais ne se coupe pas au contact. J'ai acheté un adaptateur chez norauto et là tout se coupe quand je retire la clé (bien) mais je perd mes régales (pas bien).Que faire? J'ai peur de tout griller en bidouillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2011 regarde tes connections à l'arrière du post (fils jaune orange ou rouge de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 31 août 2011 Gilles a écrit:il suffit d'inverser le fil rouge et le jaune j'ai eu le même problème, pas sur la mienne, mais une seat leon tdi pulsion :P ( un bijoux ) bref, et cette astuce marche du tonner, t'a pas un lien pour l'adaptateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je dois faire l'inversion sur l'adaptateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Si je me rappel bien oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour le lien c'est l'adaptateur 20 de chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je viens de regarder mais c'est à ni rien comprendre! Le fils de la lupo sont marrons, bleus, rouges... dur de faire correspondre avec les couleurs du schema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu fais l'inversion sur le faisceau livré avec ton autoradio, pas sur le faisceau vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Le qwack est là! J'ai acheté un faisceau à part chez nauroto qui lui me donne l'effet perte de mémoir mais effet du contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et quand tu remontes ton faisceau jvc et que t'inverse le rouge et le jaune ça fait quoi???t'as pas une référence précise du faisceau nortoto, sur leur site il donne que des ref qui se présente comme ça: 25.000.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai pas le faisceau JVC... La voiture m'a étée vendue par un petit garage avec le JVC qui sortait à moitié de son logement... Branché à l'arrache et sans programmations. Je les suspecte d'avoir pris le vw qu'il y avait dedans et de l'avoir remplacé avec ça. D'autant plus que dans l'index de mon livre de bord la partie autoradio est signalée mais non présente...J'ai donc pris l'adaptateut n 20 chez norauto sous le conseil du vendeur. Cela doit être 20.000.00.C'est très sympa de maider merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ok!!!!! bon ben écoute ça va etre douloureux, vire le jvc et rachetes en un autre, sans le faisceau d'origine de l'autoradio tu n'y arriveras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Si tu à une photo du montage actuelle , ça serais bien je veut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ferais les photos le WE prochain ok? Jai ma rentrée universitaire là, donc plus trop de temps pour la lupo. Je vais me retrouver un beta pour pas cher si je peux, jai plein de cassettes à réécouter. Et puis pour brancher l'ipod ya la cassette magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites