Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbuttex1

connection autoradio

Messages recommandés

Bonjour
Une question à ceux qui ont installé un autoradio autre que celui d'origine: Avez-vous eu des problèmes avec le connecteur pseudo-ISO (le brochage n'est pas standart)? Comment avez-vous branché votre autoradio? avec un adaptateur ISO->VW?
Merci pour les réponses
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbuttex a écrit:
Bonjour
Une question à ceux qui ont installé un autoradio autre que celui d'origine: Avez-vous eu des problèmes avec le connecteur pseudo-ISO (le brochage n'est pas standart)? Comment avez-vous branché votre autoradio? avec un adaptateur ISO->VW?
Merci pour les réponses
Jérôme


pas eu de problèmes, généralement un adaptateur est fourni avec ton autoradio neuf, et ca faut faire gaffe si tu achete sur ebay etc, car du de ravoir un adaptateur spécifique, pour "lutter" contre le vol qu'on m'avait dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoradio JVC que j'ai acheté

on peut brancher les câbles différement selon le véhicule: pour la Lupo, j'ai du brancher les câbles de façon à ce que soit moi qui allume ou éteigne l'autoradio et non le contact, car la radio perdait la mémoire! Mais hier, j'ai trouvé un adaptateur ISO->ISO(VW) et tout est rentré dans l'ordre: Je met le contact, la radio s'allume; je coupe le contact, elle s'éteint. Elle ne perd plus la mémoire quand on retire la clé. Autrement, ce n'est que du bohneur, l'autoradio est puissant, il lit les mp3 sur CD ou USB et il y a une entrée AUX en façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux cables a ponter pour qu'il garde la mémoire avec l'ISO livré avec l'autoradio Wink
je ne sais plus les quelle,il y a un truc avec le + contact et le + continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact il faux les inverser pour éviter la perte mémoire ! J'ai du le faire sur la mienne en tout les cas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire le branchage avait été plug'n'play pour mon poste Sony, et il gardait tout en mémoire, même sans pontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plug & play sur tout les autoradio Wink

il y a une petite cose prévu pour inverser le rouge et le jaune Wink

Soit tu as un coup de chance ou alors faut inverser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est plug & play sur tout les autoradio Wink

il y a une petite cose prévu pour inverser le rouge et le jaune Wink

Soit tu as un coup de chance ou alors faut inverser Laughing


Ouep mais sans oublier tout de même que entre la connectique de la voiture et celle de l'autoradio, tu as dans presque tout les cas un adaptateur, qui, en toute bonne logique est toujours présent, sauf lorsqu'on est con comme moi et qu'on se fait ba** en achetant un autoradio sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ben moi j'ai un bon prob lol je viens de faire l'acquisition d'un pionner AVH -P3100DVD , donc c'est un double din et le truc c'est

que je met le poste ca marche niquel avec le contact de la clef mais ca ne garde rien en mémoire ,donc j'ai pas de plus permanent ,

j'inverse donc le rouge et jaune et la il reste allumer tout le temps ,je sais pas comment faire ,je suis calé en sono dj mais la je

bloque merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bon, très simple, tu prend le fils + après contact de ton poste et tu le relie au + permanent de ton poste. Biensur tout ca devra être relier au + permanent de la voiture..
Donc à partir de là, contact ou pas contact, ton poste pourra marcher. Tu n'as pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djjonblake a écrit:
hello ben all is good enfin!!!! changement de trois fils sur la fiche iso quand même


Salut Jo Smile

T'as fait quoi du poste Sony? Si tu l'as encore, et que tu le vends, peut-être que à peut m'intéresser pour le mettre dans la Polo de ma copine qui a un autoradio VW pas mp3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait juste en passant j'ai telephoner a volkwagen france pour les pocs sur le toit coter passager et aussi a l'interieur de la

portière donc elle se fais expertiser che vw jeudi prochain et ce qui craint c'est que j'ai pas le carnet d'entretien de la voiture

j'espere que ca va aller ,la j'ai recu mes panneaux de porte avant et les poignées neuves +les feux de plaque arrière et j'ai commander

les deux panneaux de portes arriere avec enceinte d'origine j'en ai eu pour 400 euro Shocked ca fait mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djjonblake a écrit:
au fait juste en passant j'ai telephoner a volkwagen france pour les pocs sur le toit coter passager et aussi a l'interieur de la

portière donc elle se fais expertiser che vw jeudi prochain et ce qui craint c'est que j'ai pas le carnet d'entretien de la voiture

j'espere que ca va aller ,la j'ai recu mes panneaux de porte avant et les poignées neuves +les feux de plaque arrière et j'ai commander

les deux panneaux de portes arriere avec enceinte d'origine j'en ai eu pour 400 euro Shocked ca fait mal lol


j'espère que ca va aller pour les "pocs" aussi... Va falloir que ton frère fasse de son mieux pour influencer VW...

Super les nouveaux panneaux de portes, ca va donner niveau son dans une si petite voiture avec l'installation que tu es en train de préparer...
400€... c'est clair que ca fait mal! Mais c'est VW, et d'une certaine manière le prix de l'exclusivité les panneaux de portes AR avec enceintes sur une Lupo GTI Cool

A quand des photos pour suivre l'évolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'attends davoir toutes mes pièces juste donc il ya

combines filete kw inox

jantes shmidt space line german look

BAR avant arriere au dessus et en dessous pour que le chassis travaille moins

ligne complete inox csc

et une reprogration chez auto thune heinz en belgique
d'origine sans rien il te la passe de 125 a 138 ch als avec la ligne ca va etre mieux je pense puis jvoulais pas mettre de puce

la c'est passage au bandc avant recalcule du calculateur et passage au banc apres c tt

plaquette de frain ebc

disque de frein brembo max

et c tt je crois enfin jvoulais pas faire du tu%$£g dessus juste qu'elle soit un peu plus poser au sol puis un peu plus sportive

sinon carrosseie ben j'espere que vw va faire le necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre des photos à chaque étape, tu vas plaisir à pas mal de membres ici Smile Surtout que c'est des choses vraiment sympas que tu apportes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre mais là je deviens fou! J'ai un JVC dans ma lupo qui sans adaptateur garde la mémoire mais ne se coupe pas au contact. J'ai acheté un adaptateur chez norauto et là tout se coupe quand je retire la clé (bien) mais je perd mes régales (pas bien).
Que faire? J'ai peur de tout griller en bidouillant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
il suffit d'inverser le fil rouge et le jaune Wink


j'ai eu le même problème, pas sur la mienne, mais une seat leon tdi pulsion :P ( un bijoux ) bref, et cette astuce marche du tonner, t'a pas un lien pour l'adaptateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder mais c'est à ni rien comprendre! Le fils de la lupo sont marrons, bleus, rouges... dur de faire correspondre avec les couleurs du schema!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais l'inversion sur le faisceau livré avec ton autoradio, pas sur le faisceau vw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le qwack est là! Smile

J'ai acheté un faisceau à part chez nauroto qui lui me donne l'effet perte de mémoir mais effet du contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu remontes ton faisceau jvc et que t'inverse le rouge et le jaune ça fait quoi???
t'as pas une référence précise du faisceau nortoto, sur leur site il donne que des ref qui se présente comme ça: 25.000.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le faisceau JVC... La voiture m'a étée vendue par un petit garage avec le JVC qui sortait à moitié de son logement... Branché à l'arrache et sans programmations. Question

Je les suspecte d'avoir pris le vw qu'il y avait dedans et de l'avoir remplacé avec ça. D'autant plus que dans l'index de mon livre de bord la partie autoradio est signalée mais non présente...

J'ai donc pris l'adaptateut n 20 chez norauto sous le conseil du vendeur. Cela doit être 20.000.00.

C'est très sympa de maider merci! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!!! bon ben écoute ça va etre douloureux, vire le jvc et rachetes en un autre, sans le faisceau d'origine de l'autoradio tu n'y arriveras jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu à une photo du montage actuelle , ça serais bien Wink

je veut voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais les photos le WE prochain ok? Jai ma rentrée universitaire là, donc plus trop de temps pour la lupo. Je vais me retrouver un beta pour pas cher si je peux, jai plein de cassettes à réécouter. Et puis pour brancher l'ipod ya la cassette magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...