neVWs11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hey !!! salut les lupoïstes ... j'aurais voulu savoir si les jantes ats classic en 8x13 et/ou 7x13 monte sur ma sdi parce que je suis bien intérréssé merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben oui, pourquoi ca? tu as peur que ca ne passe pas aux étriers? car pas de soucis, le 13" ce monte superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 kiki a écrit: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wahh je penseai pas que sa envoyai comme sa ! Des photos sur une grise comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tommy a écrit: Wahh je penseai pas que sa envoyai comme sa ! Des photos sur une grise comme moi ? j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 gillou doit bien nous avoir ça cacher quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2009 quand je pense qu'avec les sous que j'ai mis dans les interlagos, j'aurais pu avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci les amis maintenant mon choix est fait .. je vien de trouver des photos vrément convaincantes ... c'est ça que je veux vous en penssez quoi ??? mon sdi est jaune et je vais le poser par terre ... un peu comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est magnifique mais tu vas t'amuser pour rouler a terre avec du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Fonce! mais tu galèrera comme dit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A terre en 13" tu ne pourras pas rouler aussi bas que tu le souhaiterai, sinon tu vas poser la voiture sur les ailes, même avec des pneus flancs tendus. Le cardan passager ne devrais pas aimer non plus, d'où nos amis anglais qui découpent dans le châssis pour le laisser passer. bref, à suivre, mais pour un projet qui me tentait beaucoup, je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais cela va demander pas mal d'aménagements pour un rendu qui lui , par contre, serait phénoménal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa y ai j'ai monté les ats mais ... sa passe pas devant je suis à -8 et sa ne passe pas sa frotte en permance donc je les ai enlever ... il faudrai que je la remonte mais je ne veux pas ou alors que je change les pneus pour mettre des tailles plus basse mais sa fait encore 4 pneus à acheter et sa sa fait chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quel taille de peneu tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Quel taille de peneu tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai mis du pneu en 185/65/13 sur des jantes en 8x13 et20 mais selon un amis j'aurais du mettre du 185/40/13 mais pour une question de budget et de dispo je n'ai pas choisi cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 175/50 et la tu auras plus de soucis et t'as des photos du rendu avec le 8"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, une photo ! En tous cas excellent choix, les ATS Classic sont probablement mes préférées niveau résultat, mais je n'oserai jamais le 13" je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites