MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 D'où vien cette air de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 surtout la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sympa !!! chemical brothers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tout made in Samsung Player Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Sympa !!! chemical brothers ??? Spoiler:Dentistry Dub (Gravy) - Marc Davies dans la pub> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oups c'est pas renault alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Alors là chapeau bas MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Respect!! Vous assurez les mecs avec vos chtites vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vidéo sans importance! édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouha Chaud ta hauteur de caisse En revanche bien pratique la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ta video, il faudra la faire chargé dans les rue d'aix (là tu vas avoir des beau chroukkkkkkkkkkk) :oui: h.s : je vais t'envoyer ma video de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 JBVW, tu connai bien toi la boite auto,non? que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouai très bien même Mais la boite DSG et un pur régale même si elle est un peut lente sur la mienne Cela ce pardonne le turbo rattrape tous de suite le temps perdu J’ai un petit handicap qui m’empêche de débrailler par moment et oui, environ 1 heure de circulation en ville et mon genou commence à faiblir C’est pour ça que je roule en automatique “pas le choix“ Dommage que ça ne vend pas bien en France (vu les dires des vendeurs et les petites annonces) DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ok, pour toi ca doit etre que plus utile encore alors que moi c'est la fainéantise plutôt puis DSG = meilleur conso, que la simple boite toto, CA CONSOMME!!! quand je fait plus de 350km je suis heureux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben tu dois bien appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca fait + de deux an que je l'ai, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Apres en même temps quand tu accélère ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Content que ca est plus autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 compil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tout y est :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Tout y est :twisted:Il manque peut-être la photo où nous sommes ensemble sur les hauteurs de Marseille 13e, en hauteur d'origine ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Tout y est :twisted:Il manque peut-être la photo où nous sommes ensemble sur les hauteurs de Marseille 13e, en hauteur d'origine ! mdr !non je parlais de nos véhicule motorisé meme le burgman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La 125 de l'été dernier, elle est où ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:La 125 de l'été dernier, elle est où ??? lolil est chez mon voisin de gauche avec la cours, qui est le cousin Lavallois de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah Ah, les rencards plage au mois d'Août avec MG en jean + pull sur la plage !Un vrai sudiste ! "Quoi 34 degrés ? Mais il fait froid aujourd'hui !!!"Quel souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec les P elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est du passé maintenant La Golf en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très belle vidéo !!! T'as bien choisi le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 que dire LAPATATTTTEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la patate frite! FB, c'est la musique de ma copine, vue que c'est ca voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle claque cette vidéo .Mais dit moi ça frotte à la fin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tout les jours, c'est devant chez moi à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Scraoutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites