Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Lupo in Motion http://www.vimeo.com/4300337 Edit : Hi_Res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 franchement c est super bien fait peux etre 2 3 ptits defauts si tu cherches bien(ca doit etre la voiture qui secoue beaucoup ) non serieux tres sympa la video tu l as mise sur d autres sites aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour une première c'est franchement nickel, je pense qu'avec une personne en plus sa serais nickel pour avoir d'autre prise de vue de la caisse plus en générale PS : l'iphone est génial niveau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour vos 2 commentaires. Pour une première, seul... On verra la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jamais content ces membres, ils en veulent toujours plus :twisted: bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Gavage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Gavage à toi !J'aimerai vraiment m'y mettre à la video, mais t'as vue l'ordi! puis, me faudrai ton aide pour les bon plan, les bon programme tout bénef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Final Cut Express ou Pro :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bientot, j'vais avoir une tour avec pentium2 dernière generation sérieux, bientôt nouveau ordi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jte conseille d attendre que windows 7 sorte c est pour bientôt je crois d ailleurs ca t evitera d avoir vista caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 XP Powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bien joué la vidéo Aurélien !!! Début prometteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bien sympa cette vidéo!!! bon choix de bande son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aurélien va falloir qu'on parle,j'ai deux trois idées qui pourrais te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Davevwf a écrit:aurélien va falloir qu'on parle,j'ai deux trois idées qui pourrais te plaire tu sais où me trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo Aurel, :jap: super sympa ta petite vidéo...c'est quand que tu descends sur Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Valvoule a écrit:Bravo Aurel, :jap: super sympa ta petite vidéo...c'est quand que tu descends sur Toulouse? si tu descend faites moi signe vue que je suis pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites