guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le circuit était réservé par 4events les 2 et 3 mai pour l'organisation sur le tracé technique de 1km6 d'une course d'endurance de roller , les organisateurs ayant merdés , 4events se retrouve avec 2 jours de loc sur les bras ils organisent donc 2 journées spéciales -le 2/mai : stage de pilotage sur votre caisse = 20 caisses maxi , avec moniteur , partie théorique et pratique , en demi journée , ou en journée e avec roulage libre l'apres midi -79€ la demi journée de stage -149€ la journée complete comprenant le stage le matin et le roulage libre l'après midi -dépéchez vous y a pas beaucoup de place détails : http://www.4event.fr/templates/infosstage0205.html inscriptions : pas encore ouvertes , surveillez le site -j'y serais surement tout le week end , je roulerais le 2 dans une ibiza de 200ch de rally avec boite séquentiel et autobloquant le 3/mai : journée spéciale drift , puisqu'il y a de la demande , avec moniteurs , prix et détails plus tard , nombre de place limitées !!! on à discuté roulage libre , il y a de la demande , l'idée fait son chemin :allright: j'ajoute que c'est le demi circuit , qui est tres sinueux et qui convient tres bien aux GTI , conditions idéales pour un débutant qui veut découvrir cette pratique :arigato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Franchement, c'est vraiment pas mal niveau tarif! Oula j'ai une tentation subitement... seule la route à faire pour y aller me freine un peu (5h30)... Punaise, dire que l'anneau du Rhin est à 20km de chez moi, mais il est cher, et assez restreint pour aller y rouler, faut faire parti de club aux inscriptions décourageantes le plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rentmotion a écrit:Franchement, c'est vraiment pas mal niveau tarif! Oula j'ai une tentation subitement... seule la route à faire pour y aller me freine un peu (5h30)... Punaise, dire que l'anneau du Rhin est à 20km de chez moi, mais il est cher, et assez restreint pour aller y rouler, faut faire parti de club aux inscriptions décourageantes le plus souvent. c'est un week end de 3 jours , tu viens accompagné , vendredi ballade à paris , samedi circuit , dimanche un tour à disney et tu rentres pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 guillaume 2 a écrit:c'est un week end de 3 jours , tu viens accompagné , vendredi ballade à paris , samedi circuit , dimanche un tour à disney et tu rentres pépere Tu sais comment dépenser 1000€ en 3 jours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ça me tente bien ! Personne pour m'y accompagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 FB ? c'est idéale pour debuter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 guillaume 2 a écrit:FB ? c'est idéale pour debuter .. Ouais je sais bien...mais j'ai déjà planifié plein de sorties pour ce week-end de 3 jours... Mais c'est clair que le jour où je vais débuter...ce sera lors d'une occasion dans le même genre que celle-ci... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 inscriptions ouvertes j'ai demandé les details pour le drift , je ferais un autre poste dès que j'ai l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites