boliolio 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, je m'appel julien j'habite Salon de provence dans le 13, j'ai 21 ans et je suis étudient en IUT genie mecanique et productique. Vendredi dernier j'ai recuperé une petite lupo 1.4L MPI confort que je me suis offert aprés la vente de ma vieille twingo. J'ouvrirai un sujet sur la lupo avant de la semaine pour vous en raconter un peu plus. bis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue ami provençal ! bonne route parmi nous ! PS: suis vers St remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu et ravi que t'es choisi une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut à toi et bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 À terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sur ce forum boliolio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites