Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les statistiques du forum sont disponibles ici : /stats.htm :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Erreur Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 spacecowboy a écrit:Erreur Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Ah... l'accès doit être réservé aux modos et admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Essayes de nouveau, ça devrait fonctionner correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est cool on est que 107 je pensais moins quand même, remarque cela doit expliquer les 0.28 utilisateur par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le nombre de membres importe peu au final. Comme d'habitude c'est une question de quantité vs qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui aussi même si je trouve que c'est souvent les mêmes qui parlent mais bon la qualité est là donc sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lupobasque a écrit:oui aussi même si je trouve que c'est souvent les mêmes qui parlent mais bon la qualité est là donc sa passe L'objectif de lupo-fans n'est pas de réunir une communauté gigantesque de membres inactifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bien sur mais quand même je trouve qu'il y a une forte différence entre les actifs et non actifs mais après ça c'est qu'un point de vue , je veut pas polémiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Intéressantes ces statistiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites