Shon 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ce n'est pas bien loin de chez moi... S'il fait beau, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 on t'attend avec maxou si il y a des motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super rassemblement mais sans moi cette année car je roule ce jour la ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je n'oserais pas y faire entrer ma Seat, elle n'est pas toute clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas cette année mais je pense que dans le futur faudra que je me ramènes car ça ma l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est le rasso qu'il y avait une vidéo de 20mintues avec un gars qui roulait dans une voiture et l'autres qui filmé par la fenêtre et que pendant c'est 20' que de la pure VW J'espère que tu vois ce que je veut dire Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je sais pas ici c'est un petit meeting mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'èspère que tu sera de la partie Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tommy toujours chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Gilles a écrit:Tommy toujours chaud Moi je l'aurai été si sa durai samedi/dimanche car 900km pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hé oui on remet ça cette année avec quelques nouveautés... Des animations auront lieu durant toute la journée avec des DJ tels que Capi (Pure Club Metropolis), DJ RMX ( Trébuchet) et DJ Base (NKJ) ainsi qu'un sexy car wash pour ceux qui le désirent , hotesses Red Bull et stand Jagermeister Au niveau nourriture et boissons, saucisses et hamburgers,kriek à gogo. Ouverture du site à 9h et remise des prix vers 17h Tarif: - 8€ par véhicule - 2€ par visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Chaud comme jamais ! J'accompagne Gilles tot le matin car il es dans l'organisation ... En plus il m'as chargé de shooter tout la journée à ses côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 je ne peux pas venir. :evil: Désolé les belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Aurelien23 a écrit:je ne peux pas venir. :evil: Désolé les belges !Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:je ne peux pas venir. :evil: Désolé les belges !Etonnant pfffff ! le 11/09 je dosi déjà monter à Panam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Etonnant pfffff ! le 11/09 je dosi déjà monter à Panam !je croyais qu'i y avait le Rasso d'Avignon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Etonnant pfffff ! le 11/09 je dosi déjà monter à Panam !je croyais qu'i y avait le Rasso d'Avignon ???? Bah oui hein ! Je monte pour le boulot et pourquoi pas aller y faire un tour le soir en rentrant si les horaires de train le permettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Vivement ce soir les fotos de Gillou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2009 vous avez rater du lourd les amis 200 vag de folie!!!! des francais a gogo (des vosges...) on vous attend pour l'episode 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alorsq la, je peux vous dire qu'il y avais vraiment du lourd !!! Malheureusement la tommy mobile n'as pas plus assez pour rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vite, vite des tofs les gouzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Gilles a écrit:vous avez rater du lourd les amis 200 vag de folie!!!! des francais a gogo (des vosges...) on vous attend pour l'episode 3 l'an prochain si tout vas bien je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 31 août 2009 hey tommy ce qui compte c'est quel ai plus au deux fille du sexy car wash mdr car elle l'on bien laver surtout la vitre arriére mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous pour cette belle journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Y a trop de fotos j'arrive plus a suivre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2009 sa pique les yeux vos copines (je crois) avaient l'aires de bien se marrer du show carwash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas nos copines dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2009 je croyais car beaucoup de photo de ces 2 demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vive la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Aurelien23 a écrit: Vive la Belgique !mouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit: Vive la Belgique !mouais..... franchement de jolies choses et heureusement que gilou et tommy étaient là pour représenté la lupo , l'an prochain je viendrais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2009 Carrément! Jolie voiture, belle roulette, belle gonzess :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2009 SkyWest a écrit:hey tommy ce qui compte c'est quel ai plus au deux fille du sexy car wash mdr car elle l'on bien laver surtout la vitre arriére mdr on veus des photos!!!! merci gillou pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le photographe il aimait bien la g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Celle ci me fait vraiment craquer Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas beaucoup de photo de ma lupo ... J'ai l'impression que le modèle n'attire plus les regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la golf que tu aimes mg il a été se mettre avec sur l'autoroute au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La Jetta Wagon de D.Click est splendide ! A terre de chez à terre ! et les jantes lui vont à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Wahou des pures balles , puis les nanas trop :bav: franchement chez nous on est moins que rien fasse a ca rien a dire ....respect..... on devrait nous interdire d'avoir de vu ce qu'on en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu racontes franchement n'importe quoi sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 quoi je fais comme tous le monde...... Belgium powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Frank a écrit:Wahou des pures balles , puis les nanas trop :bav: franchement chez nous on est moins que rien fasse a ca rien a dire ....respect..... on devrait nous interdire d'avoir de vu ce qu'on en fait... tu sais il y en a partout des tueur de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Wahou des pures balles , puis les nanas trop :bav: franchement chez nous on est moins que rien fasse a ca rien a dire ....respect..... on devrait nous interdire d'avoir de vu ce qu'on en fait... tu sais il y en a partout des tueur de vwouais mais la c'est champion du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Question de budget, mais on a quelques belle caisse en france quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour être allé au Camp'Mans dimanche j'ai trouvé ça terrible, mais niveau ambiance et animation vous avez mis la barre très haute en Belgique ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites