Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le principe est de faire des cales pour élargir le train ar on démonte la roue l'étrier de frein le disque le moyeule porte moyeuune fois tout démonter :faire un gabarit de la cale en carton puis en plastique 5mm d'épaisattention pour le démontage du roulement il faut une douille de 29 a 12 pans gabarit en plastiqueen alu 10 mmm découper a la scie sauteuse et finition a la lime les 2 cales fini avant le remontage les cales sont peinte en noir pour passer inaperçule tout remonter on voie a peine la cale attention au remontage il faut des vis 10 mm plus longue 8 vis au totale (10 par 150 * 50 mm) en haute qualité vis noire 10.9 comme d'origine .le serrage de l'écrou de moyeu est 7 kg puis 30 degré très important car roulement a jeux réglable. serrage de l'étrier 3.5 kg remontage de la roue serrage 12 kg avant modification après mortification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super modif Avec les moyen du bords en plus ! Mais le résultat est le même que de glisser des entretoise derrière la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super tuto !!! Rudy !!! Tiens-nous au courant de tes impressions côté conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci non pas vraiment le même résultat car là le roulement n'est pas plus solliciter car je n'augmente pas le bras de levier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ok nikel et merci Rudy. Pour moi ce seras des entretoise de 10 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Au top Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est top et pas commun comme élargissement. Merci pour le tuto, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bien bien ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super Tuto! Du beau travail, de bonnes explications, du bon matériel, et des bonnes idées! Bravo :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Petite question, est ce que la pièce serait exactement la même sur ma cambridge 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui achète des câles ca ira plus vite Je vais en avoir cette semaine des 10mm je te ferais un schéma avec les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cool depuis le temps que j'en attend ces foutues côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites