Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Je dis ca comme ca, mais pourquoi pas le vw day c'est à combien de chez nous? 900km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:gloups et meme,le vw day c'est bon j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un rasso en avergne avec toutes vw confondu serai top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chez Kiki à Clermont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Avec de la chance ma caisse y seras déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 paris?avec 300km max par mois, la lupo meurt d'envie de rouler je suis chaud pour cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jean vincent a écrit:un rasso en avergne avec toutes vw confondu serai top !!!Auvergne tu veut dire ( perso moi sa me va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sort la des montagnes un peut ta gti, elle respire que de l'air aseptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Sort la des montagnes un peut ta gti, elle respire que de l'air aseptisé euh ... elle aime que sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Gilles a écrit:paris?avec 300km max par mois, la lupo meurt d'envie de rouler je suis chaud pour cruiser c'est tout elle va pas supporter les long trajet......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle fait un sourire quant je la démarre le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Chez Kiki à Clermont!! euh.... non c'est pas chez moi, j'ai encore 200 bornes.... suis encore plus haut, dans la grisaille, pas dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah wé kiki t'es où exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est marqué pourtant compte une trentaine de km du circuit de magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 fatigue de fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui c'est ça, c'est passer deux jours a finir a 18h00 c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2010 ?up :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Gilles est en mode chaud boulette ! Moi en tout les cas, si je peux me permettre de venir avec toi au prochain rencard je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2010 pasdesoucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2010 moué et quoi alors? vwday?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi j'y serais donc pas de soucis mg monte au vv days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est pour ca que je dis le day, car c'est ou l'un ou l'autre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bin on en fait un au Day'z, ça sera nickel comme ça on réduit les frais, car moi je vais au Day'z et au rencard donc si on peut en faire deux en un je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2010 +1 pour le days, ce serai la premiere fois qu'autant de lupo serait réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 février 2010 A voir suivant si l'organisation est la même qu'auparavant je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai été l'année passé et aucun soucis de file surtout que les 3:4 des forum installe leurs campement le vendredi soir, donc le samedi il y a moins de filetoute les lupo's ensemble le dimanche ca peut le faire a mort surtout qu'il n'y en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Gilles a écrit:j'ai été l'année passé et aucun soucis de file surtout que les 3:4 des forum installe leurs campement le vendredi soir, donc le samedi il y a moins de filetoute les lupo's ensemble le dimanche ca peut le faire a mort surtout qu'il n'y en a pas des masses je suis du même avis que Gilles, même si je suis venu que le dimanche, tout les fofo étaient là le vendredi, puis l'organisation nickel, et j'ai hate les lupo en file en 2009 déja 3 ça attiré le regard alors si tous on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2010 je sens que je vais regretter d'etre de mariage pour les days (je regrette deja mais la je vais regretter encore plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 pense pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 si MG viens monte avec lui au pire, au moins passer un week-end sympathique au milieu de pleins de VW mais après je peut comprendre que le boulot t'en empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne sais pas quand sa tombe le vw days mais bon je suis pas trop rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 le 13-14 juin oui mais bon pour passer un bon moment de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2010 cette année, il faudra deux coffres de lupo belge remplis de Jup' et oui il fera chaud au mois de Join Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 MontanaGreen a écrit:cette année, il faudra deux coffres de lupo belge remplis de Jup' et oui il fera chaud au mois de Join si c'est comme en juin, prévoir parasol, lunettes de soleil, et beaucoup de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas de soucis les amis on est équipé en frigo, musique, tente, table,groupe electrogène, bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 girl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 >On relance l'idée>>>>>>>>> Rasso VW-SCHOOL @ Nevers Magny Cours >>>>> 5 septembredes partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2010 suis a l'edition 38 @ uk je vais voir nos amis lupo d'outre manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 août 2010 de cette année ?perso avé la rentrée scolaire, du fait que je dois faire la distri complète je pourrais pas venir, enfin pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites