Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelles sont vos suggestions de dates pour 2010 ? Il est trés tôt encore en 2009, mais plus vite on en parlera le plus vite je pourrais commander le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas avant mai/juin en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CA-RRE-MENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est sur que le soleil c'est le best mais je pense que cela doit coinsidé avec un week-end de trois jours et pas avant mai/juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 faut venir en belgique moi suis chaud pour organiser un truc ici! Soirée dans le carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Gilles a écrit:faut venir en belgique moi suis chaud pour organiser un truc ici! Soirée dans le carré... au sinon +1 avec Space meme si ca fait encore plus long pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 franchement moi je vous le dit je suis près a faire quelques kms en plus pour pouvoir voir plus de lupo et connaitre plus de membres. surtout que je suis sur que l'ont va encore bien s'amuser Gilles le coin est magnifique, le tout c'est qu'il pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 disons qu'en belgique ya des avantages sur place et pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:faut venir en belgique moi suis chaud pour organiser un truc ici! Soirée dans le carré... au sinon +1 avec Space meme si ca fait encore plus long pour y arriver tu connais pas le carré encore toi :faim: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Non, mais à force d'en entendre parler poste des photos, un lien, quelques chose quoi, pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fin mai c'est pas mal avant le debut de saison VW la belgique ... sa fait quand méme une grande distance ... mais si il faut les faire pas de souci je serais là cette année avec mon sdi jaune vivement la prochéne edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je serais moins seul avec mon drole de moteur hein frank et aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Pour le 22/24 mai 2010 ...??? (pentecôte...) puis le lieu toujours à déterminer ... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi je dis plus tard ! Pour le lieu ben... En IDF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 spacecowboy a écrit:Moi je dis plus tard ! Pour le lieu ben... En IDF ! plus tard il y a VW Day'z..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'aimerais tant qu'on fasse une rencontre où l'on se pointe tous à Cergy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pâques ce n'était pas bien pour vous en terme de date ? je ne parle pas du climat hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben tu as répondu dans ta question ! J'ai peur qu'à Pâques ce soit limite niveau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Aurelien23 a écrit: Pâques ce n'était pas bien pour vous en terme de date ? mouais why not ... Aurelien23 a écrit: je ne parle pas du climat hein ! c'est le soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il n'est jamais assez tôt pour en parler, mais en effet, être en association avec un autre événement d'envergure pourrait-être la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ce serait tellement beau d'arriver en force à un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 spacecowboy a écrit:Ce serait tellement beau d'arriver en force à un meeting ! comme Cergy le 1st time :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi la suisse, je trouvais ca bien il y a le VW spirit je sais plus quand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 août 2009 en région parisienne ça va restreindre le nombre de participant sudistes, c'est sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Aurelien23 a écrit:en région parisienne ça va restreindre le nombre de participant sudistes, c'est sur ....mais dans le sud cela n'a pas restreint les participants nordistes ..... :fier: : :fier: : :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:en région parisienne ça va restreindre le nombre de participant sudistes, c'est sur ....mais dans le sud cela n'a pas restreint les participants nordistes ..... :fier: : :fier: : :fier: : Ouais, clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis entièrement d'accord. mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais il sait trés bien que les gens exterieur a la RP ne sont pas spécialement attiré vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je veux aller cruiser a paris open air ouvert et un drapeau belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Paris by night. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Gilles cette fois ci, c'est avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2009 le but est quand meme de ce retrouver ensemble, mais aussi de regrouper le plus de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Aurelien23 a écrit:en région parisienne ça va restreindre le nombre de participant sudistes, c'est sur .... pas pour moi, veut aller cruiser avec mon drapeaux du pays basque a Paris, je suis fière de faire la route pour voir des lupo mais aussi des amis donc moi je suis partant, tant que la lupo fonctionne correctement je peut faire des bornes 64 représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 lupobasque a écrit:Aurelien23 a écrit:en région parisienne ça va restreindre le nombre de participant sudistes, c'est sur .... pas pour moi, veut aller cruiser avec mon drapeaux du pays basque a Paris, je suis fière de faire la route pour voir des lupo mais aussi des amis donc moi je suis partant, tant que la lupo fonctionne correctement je peut faire des bornes 64 représente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Frank a écrit:lupobasque a écrit:Aurelien23 a écrit:en région parisienne ça va restreindre le nombre de participant sudistes, c'est sur .... pas pour moi, veut aller cruiser avec mon drapeaux du pays basque a Paris, je suis fière de faire la route pour voir des lupo mais aussi des amis donc moi je suis partant, tant que la lupo fonctionne correctement je peut faire des bornes 64 représente toi Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci mais je fait juste les choses a fond sinon ça vaut pas la peine puis quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 lupobasque a écrit:...puis quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer pas faux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 1h27, maintenant un rencard ! j'ai envie !!! Voir vos trognes et vos caasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:1h27, maintenant un rencard ! j'ai envie !!! Voir vos trognes et vos caasses !!! Bah vient en Belgique, on va tous chez Shon, on l'enferme dans la cave et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Max a écrit:Aurelien23 a écrit:1h27, maintenant un rencard ! j'ai envie !!! Voir vos trognes et vos caasses !!! Bah vient en Belgique, on va tous chez Shon, on l'enferme dans la cave et c'est parti suis sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mwouais, moi aussi Aurel, je voudrai bien voir ta trogne plus longtemps à ce futur rencard, si tu vois ce que je veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Valvoule a écrit:Mwouais, moi aussi Aurel, je voudrai bien voir ta trogne plus longtemps à ce futur rencard, si tu vois ce que je veux dire ??? Tu veux donc être dans la même tente que lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Max a écrit:Valvoule a écrit:Mwouais, moi aussi Aurel, je voudrai bien voir ta trogne plus longtemps à ce futur rencard, si tu vois ce que je veux dire ??? Tu veux donc être dans la même tente que lui? après Space ça sera au tour d'aurel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la date sera connu quand ???? et pour le lieu je vien de penssé méme si je ne dois pas étre le premier pourquoi pas coupé la poire en trois ... entre la RP et les sudistes genre limoges ou clermont ferrand ???? mais la rp me va trés bien moi je suis de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour 2010, j'aimerai avoir la conviction de pouvoir réunir un maximum de membre dans un lieu arrangeant pour tous. Si ce n'est pas le cas, le mieux serait surement de se donner rendez vous sur un évènement d'envergure en France durant la campagne Avril - Aout 2010, y arriver en masse avec des lupo, tellement rares dans les rencards VW nationaux au final... Utopique ? Peut-être. Pour le moment, c'est le point mort en tout cas. Les parisiens n'auront pas de mal à se rendre aux VWDays ou Camp'Mans ou pourquoi pas VAGFest en Belgique... Les sudistes ? Quid de leur motivation... Pour ma part venir en Lupo hors de mes frontières régionales (PACA, RhoneAlpes) demandera un grande organisation mais faisable. Avec une révision, et un pot neuf... C'est ouvert à vos propositions ! Mais pour être moins de 10 bagnoles ce n'est pas la peine selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je dis ca comme ca, mais pourquoi pas le vw day c'est à combien de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites