nico222401 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour a tous, je me presence nicolas,21ans et toute ces dents :king: J'habite en bretagne dans les cotes d'armor plus precisement a frehel. J'ai une seat arosa sdi depuis le mois de septembre, elle totalise a se jour 102000km, elle est de 2001 noir avec un style german. Peut etre en avez vous deja entendu parle, tony me connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la seat noir avec les jantes rouge a bord blanc c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui lupobasque c'est cela. T'es la aussi rudy, salut. Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cool un SDi de plus, je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et oui un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 avril 2009 FlashBall a écrit: :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut et bienvenu au lupo-fans!!! tu te sentira comme chez toi z'ici Tony c'été pour là bas, moi c'est Steve ou plutot ici MG Bonne route parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une petite soeur Seat, ça fait toujours plaisir à voir... La tienne est très jolie, soit dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 soit dit = SDI .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci a tous, y a du monde sur ceux forum, j'hallucine. Ce cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et tu as une ambiance unique et surtout de la vie et des rencards ( enfin on commence juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas une grande quantité, mais beaucoup de membre actif ou hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nico22240 a écrit:Merci a tous, y a du monde sur ceux forum, j'hallucine. Ce cool sa Ici ça bouge ! Ce n'est pas un forum "à l'arrêt" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 et bonne route parmi nous ... ta p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu as fait le bon choix en venant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Encore merci, je voisq que sur ce forum, il y a de jolie projets,je vais suivre sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 pleins de projets :oui: :oui: :oui: *Prépa Old school *Transfo avant 3L *Prépa Compressor *Prépa Rat'z *... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites