Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est vrai que chez vous, on vois des fois des roulettes à des prix donné ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas chez nous les gens savent ce qu'ils ont dans leurs garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Sinon le 8x14 et 9x14 ca passe sans trop de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tout dépend de l'ET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas des tôles elargie en grise alors pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Tout dépend de l'ET !un ET de G3 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 faut en essayer avant car sur des tôles elargie l'ET ne signifie plus rien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Frank a écrit:Sinon le 8x14 et 9x14 ca passe sans trop de soucis ?difficile à dire avec certitude 7,5, 8" ca collerais bien à la loupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 8 partout neuf c'est trop syrus avait posté des photos de la lupo avec du 9 derrières ca sortait de 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Gilles a écrit:8 partout neuf c'est trop syrus avait posté des photos de la lupo avec du 9 derrières ca sortait de 5cmsur des tole "galette" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'te vends mes interlagos sinon Kinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Valvoule a écrit:J'te vends mes interlagos sinon Kinou.... Ok j'en parle a mon voisin il cherche un truc pour enrouler son tyau d'arrosage de 50m ************************************ 8" partout alors ************************************ ET 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon vu que franck recherche depuis un moment des roulettes qui iraient bien sur sa gti je pense qu'il lui faudrait sa (j'impose pas ) - prix bas (100/150€) avec une peinture 250€ au black - jantes passe partout - 15" comme sa pas besoin de réglage à chaque changement de roues (comme il souhaite garder ses jantes origine ) - reste dans le style gti sportive - jamais vu sur une lupo gti "jantes de golf 2 g60" dans un noire matt/gris anthracite avec un lisseret rouge (assortie lisseret calandre) ou polie une idée des jantes (mais sur une mk2) full black lisseret rouge j'aurai peut etre les meme mais pas de roros en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bah, ché pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Pourquoi pas ************************** bon du 8" partout ??? du 8" et 8,5""??du 8" et 9""?? les experts helpppppppppppppppppppppppppppppp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t'as pas possibilité d'essayer du 9 sur panam???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 kiki a écrit:t'as pas possibilité d'essayer du 9 sur panam???? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et tu veux pas du 7x16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Et tu veux pas du 7x16" ? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dis ça en plaisantant car je pense que je vais mettre mes jantes cette semaine en annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Je dis ça en plaisantant car je pense que je vais mettre mes jantes cette semaine en annonce.ahhhh oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les jantes de g60 faut faire attention car bien souvent elles sont voilée (jante fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 cela ne m'aide pas pour les dimensions puis Dave qui est pas làààààààààà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 14 je pense sa bien trop petit sur une GTI Du 15 minimum mais j'opterais pour du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Tommy a écrit:14 je pense sa bien trop petit sur une GTI Du 15 minimum mais j'opterais pour du 16 pas ses dimensions la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Meme si le modèle ne te plait pas, je pense que les dimension des jante de Valv sont vraiment adéquate ! Je pense que sa s'adapteai vraiment à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 une gti en 14", c'est comme une "non gti" en 13", selon la jante, ca peut le faire... et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites