Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vends 2 stickers "United" dans l'emballage d'origine. Côté gauche et droit. Prix : 15 euros les 2 (hors fdp) Port : pli postal. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonne vente Aurélien !!! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca va etre dur, mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui je me doutes, au pire ce n'est pas grave, mais on ne sait jamais si quelqu'un veut se lacher ! :lol! a ce propos, durant le rencard, j'ai trouvé comment faire le sticker CROSS LUPO sans soucis ! Quel imbécile j'étais ! Spoiler:CROSS TOURAN, bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comment n'y as-tu pas pensé avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comment personne n'y a pensé aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 avril 2009 powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Richard 0 Posté(e) le 12 février 2022 Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais au cas où ! Est-ce que ces decals sont toujours disponibles ? Merci et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites