Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bah il manque le "travelling" de Dave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il manque les photos des belge une semaine dejà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 OUi d'ailleurs il serait sympa de me faire un "zip" de vos photos les gars. sur rapidshare.com par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas eu encore le temps ! Je vais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 putain je fini la vidéo,je la converti,je l'upload sur youtube et bam il y a un Copyright sur la musique genre de truc que t'apprend seulement a la fin histoire de resté calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 MERCI superrrrrrrrrrrr..... (Bon y en a toujours une pour faire chier et pas être sur la foto de "famille" à part celle de groupe) franchement ca déchire bravo Davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Dave !!!! Ca fait du bien de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci Dave , j'en fait une tronche sur une tof merde PS ta écrit renconte au lieu de rencontre au tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ca met du baume au coeur de revivre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Valvoule a écrit:Ca met du baume au coeur de revivre ça! Ouais surtout qu'on voit pas ta gu**le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lupobasque a écrit: merci Dave , j'en fait une tronche sur une tof merde PS ta écrit renconte au lieu de rencontre au tout début oups,c'est bon je dois retouché quelque truc encore parce que "lupo-fans.com rencontre lupo st remy (fr)" ça sonne pas bien faudrai rencontre lupo-fans.com st remy (fr) et j'ai du changé la musique de fin,parce "the end" de the doors il est protégé et youtube me coupe le son du coup j'ai changé la musique de fin mais pas le titre du morceau dans le générique de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 faut se revoir vv days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 é bé il est possible que je monte en lorraine début juin vers mi-juin ( suivant mon job d'été ) donc je pense y aller donc dans ce cas cela serais bien de se rejoindre a un endroit pour y aller ensemble, en tout si je monte je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle sont où vos photos les Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Toujours encodé sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est l'apn de tomtom que j'ai dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Rahh, Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, quasi 1 mois après il serait temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Oui, quasi 1 mois après il serait temps.plus c'est long plus c'est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi j'ai pas le temps pour le moment j'ai du boulot a mort, je rentre seulement de bruxelles a l'instant et je suis partit a 6h du matin :twisted: Le week end , il fait beau (eh oui sa arrive en Belgique) alors j'en profite Demain soir je me met au boulot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors sa se voit sur cette photo que j'ai toujours les calles arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors sa plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai envie de dire... "y a que ça" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 p'tin, y en as des vraiment jolie! +1 avc Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'était le pied ce rencard ! Les photos sont "NICE" ! J'adore les Rolling Shots ! à ce propos sur la première, on voit bien la cata qui pendouille ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 spacecowboy a écrit:J'ai envie de dire... "y a que ça" ? pareil je reste sur ma faim :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Niquel ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nico22240 a écrit:Niquel ces photo Vivement 2010 hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'en ai 2-3 sur mon d40 si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est jamais assez lol ! Désolé mais comme beaucoup savent, On peux faire 60 photos et en avoir seulement 20 nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on t'attend sur vw fans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Peut être demain car la je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tommy pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci pour les photos même si je trouve que je suis pas assez souvent dessus mais vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lupobasque a écrit:merci pour les photos même si je trouve que je suis pas assez souvent dessus mais vivement 2010 Faute au gazouz ca! trop loin derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ........................................................... mais je consomme pas beaucoup c'est vrai que niveau puissance c'est trop juste, val' pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mes dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 que de souvenirs en revoyant tous ces clichés pour les tofs Gilles tu fessais quoi sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 MontanaGreen a écrit: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai bien aimé aussi dommage ce van derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa la plantation de quechua dave&frank: jolie caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai pas de bolle, je suis loin!! c'est trop bien de pouvoir se rassembler a plusieurs lupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour la prochaine en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Sacré déterrage oui je sais Il se trouve qu'aujourd'hui je rend visite à ma cousine, voir sa nouvelle maison et là, le tourne et retourne les chemin suivant bêtement mon gps, quand d'un coup je vois ça Je vous raconte pas la banane pandans quelques minutes dans ma voiture Que de souvenir !Finalement ma cousine habite meme pas 300m plus loin dans la meme rue...Du coup au retour, j'ai essayé de reprendre un peut les memes routes qu'on a pu emprunté tous ce jour là, j'ai revue le bar où on attendait le grand Dave, le petit col,... et tout et tout... Trop bien.Dommage que la moitier de ce petit monde ne viennent plus vraiment sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Dommage je faisais pas encore partie de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Anh trop bien !Dans un sens, c'est quand même bien qu'après autant de temps l'autre moitié soit toujours là... soyons optimistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites