Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Davevwf a écrit:Frank a écrit:dans tes poches de blouson .... sérieux tu crois que j'y est regardé?? a mon avis il est resté sur la pompeputain merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 spacecowboy a écrit:Euh... On t'a pas poussé au cul ! genre je vous dit que je dois mettre de l'essence,vous c'est tout juste si vous êtes pas sur la nationnal,je fini de donner a boire a ma caisse j'ai juste eu le temps de retourner dans ma caisse apres t'avoir redonné t'as carte,j'ai même pas eu le temps de fermé le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On a même fait demi-tour à t'attendre à coté d'la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gros coup dur ! Surtout suite au travelling ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merde, en plus t'y tenais à ce bon vieux Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Content de voir que globalement tout s'est bien passé !!! Bravo Aurélien pour la bonne organisation de cette 1ère édition !!! Dommage que la météo n'était pas + favorable... Et une petite pensée pour la perte de Dave...relou pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Merde, en plus t'y tenais à ce bon vieux Nikon en plus c'était mon tous premier,mais le plus chiant c'est que j'ai pas trop la tune pour en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Aucune foto en mouvement ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'envoie tout dès que possible à Dave car la pas trop de temps Désolé les Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'attends que Max m'envoie les siennes, je m'occuperai de les mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Max a écrit:Envoyé!!Merchi pour ton mechage sur MSCHN ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vous pourriez m'en envoyer aussi une petite selection sur ma boîte mail SVP??? Ce serait bien cool de votre part car j'en ai pris qu'une dixaine avec mon APN merdique. Merkiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tu veux pas 100 balles et un Mars..... "car j'en ai pris qu'une dixaine avec mon APN merdique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bin oui, j'ai vos gueules, et le profil arrière des caisses comme sur la photo d'accueil. Envoie 100 balles aussi si tu les a en trop couillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Valvoule a écrit: Bin oui, j'ai vos gueules, et le profil arrière des caisses .... Normal vu ta conduite tu pouvais voir que nos profil arrière ... Valvoule a écrit:Envoie 100 balles aussi si tu les a en trop couillon. euhhh tu les vaux même pas ... et Maxch est moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas ma faute si ta bagnole n'a pas de reprise et que ta boîte à vitesse merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai retrouvé mon apn le salaud était dans la house de mon duvet,et vu que je n'ai pas redormis avec depuis je ne l'ai pas remarqué aujourd'hui jours de lessive,j'enlève la house du duvet et bam par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Exelente nouvelle ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca c'est cool Dave ! Tu vas donc pouvoir nous faire le petit montage du travelling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Ca c'est cool Dave ! Tu vas donc pouvoir nous faire le petit montage du travelling !!! ben c'est pour ça que j'était déçu et je t'ai envoyéun mp pourque tu m'envois tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai envie de dire... ...BOULET !! Mais bordel, par contre, ça c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 spacecowboy a écrit:J'ai envie de dire... ...BOULET !! Mais bordel, par contre, ça c'est une bonne nouvelle !pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Désolé mais niveau des photos j'ai vraiment du mal pour heberger !!! Je vais surement faire une clé usb et passer sa a Gilles ou l'envoie en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 garde bien tes photos petit con ca! J'ai déja pas le temps pour les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi c'est surtout vos photos en action qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les quelques photos de Max seront publiées d'ici quelques minutes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je vais trouver une solution de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci SpaceC' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelle galère ! Mon pc qui plante deux fois, obligé de rebooter, m'enfin le principal est là, j'ai toutes les originales en stock, et tout n'est pas ici, on va dire que c'est le best-of hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Incroyable les photos que sort ce bridge Super ce best of + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vous pouvez être fières les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 spacecowboy a écrit: La suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci à vous ! Superbe ces tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Imageshack sux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tout bonnement MA - GNI- FIIIIIIIII - QUE Merci les gars pour vos superbes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Incroyable les photos que sort ce bridge Super ce best of + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 énorme ce meeting, merci a tous pour les photos, l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'avais cru voir une foto des sister'z bad-look ?????? je la retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Frank a écrit:j'avais cru voir une foto des sister'z bad-look ?????? je la retrouve pas dans ton topic non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:j'avais cru voir une foto des sister'z bad-look ?????? je la retrouve pas dans ton topic non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aurelien23 a écrit: je présume que ta fini celui que je t'avais filé gourmand en tout cas sa ma fait plaisir de savoir que vous avez apprécié le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le gateau a pris sa claque oui ! un régal vivement 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sinon il y a pas que cela comme photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites