MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super miam miam oui fan des bbs noir et rouge de la Rabbit GTI, unique en France, acheté neuve aux states je l'envie son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je pense que tu te trompes sur la rabbit il l'a bien lustré suite à un long arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouai le gars la trouvé a coté de chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vous le connaissais de où tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Vous le connaissais de où tous? +1 j'ai pas trop comprit l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Peut etre VW power, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Peut etre VW power, nan? oui alors j'ai lu trop vite, mais oui ça y ai ça me reviens, il l'a acheté a côté de chez lui oui, dans une ferme perdu dans ça région, je crois qu'elle pourrissais dans une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi jl'ai vu sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 golfoo en panne en france chez un garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le proprio actuel est livreur, il avait repéré la golf depuis quelques année, et n'avais pas les moyens, le jour ou il a pu, il a fait le cheque.... le proprio avait fais importer l'auto en france et est repartie a l'étranger, il a fallut le retrouver avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ce ne serait pas des oz mito en première tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, oui surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je kiff ce modèle , je me demande ce que ça peut donner sur Lupo ( jaune ) par contre en monobloc car en 2 parties chaud a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je kiff les premiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Du poli à la Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et les C2 vont etre comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Et les C2 vont etre comme ca? Pas la même nuance de poli mes bbs sont plus foncé que les Porsche .. ça dépend de l'alliage de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Okai d'ac merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sur une non gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2011 rare c'est bbs rs en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je n'avais jamais vu ca ! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2011 jean vincent a écrit:rare c'est bbs rs en 14" Ca t’a vraiment sauté aux yeux ? Bien vue!Moi je me suis dit, mais ... il y a quelque chose, mais quoi Les voiles son moins jolie que sur les classic 15" je trouve un peut. Mais sur une non gti le 14" bien fat, une fois de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le concurrent de Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Rudy est ces copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je veux bien les deuxième en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'aime bien les chemises a carreaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Rudy a écrit:J'aime bien les chemises a carreaux en plus Chemise à carreaux de bucheron, cabanon/grange en latte de bois, oui c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Méfie toi des trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dechire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est quoi ce modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sympa la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est facile à faire. Ce n'est pas une vrai galette. En revanche Yangra en a fabriqué une vrai. Ici c'est juste le voile du milieu d'une RS avec deux voiles extérieurs de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites