Rudy08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui sa fait bien bas mais le pneu est lisse donc sa aide ! car moi sa fait pareil sur mes OZ qui on les pneus lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 puis prise en grand angle, donc déformation de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 puis c'est du 195/40/16 sur du 7,5 ca fait un petit pneus tiré j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'que ca collerait bien avec ma verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ta trouvé sa où toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur flickR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai cru sur le bon coin l'amicar j'en trouve uniquement sans visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super rare le gas qui m'avait vendu les rm en a 3 jeux chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa se vends combien environ gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comme chaque jante à visserie, au alentour des mile roro en excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors je préfère les rennsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a ce prix là ta voiture tu la sort que pour les meeting ou les balades, car ce la faire abimé ça ferais mal au moralmais elle est magnifique, je n'aime pas les étoiles mais là j'avoue qu'elle est belle, puis la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oula malheureux, HTN c'est bien plus chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bbs rennsport y a que sa de vraisi quelqu'un a une lupo sur rennsport sa me plairai de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les rensports c'est facile 1500 euros minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui j'en avais posté a 1200€ comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 première fois que j'en voit et j'avoue qu'elles sont très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu peux même "poser un cul" sur le déport pendant les rencards ! ça fait siège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un lien pour le cap BBS rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Yeshttp://www.purems.com/products/product.php/II=77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je me tate pour mes bbs le logo rouge/or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 carevien chère les 4 cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai vu sa c'est chérosur ebay.com http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-BBS-center-cap-emblems-70mm-for-GENUINE-BBS-WHEEL_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem25586eb0e5QQitemZ160397439205QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesse sont les moin chère mais pas le bon modèle quelqu'un aurait un ou des caches pour bbs rz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est les même que pour rm et rs je pense et oui c'est bbs faut compter 50 euros les 4 caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 encore sa passe encore 50€ les 4 et oui cest les memes que les rm et rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 regarde sur ebay.dele vendeur hoffman racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est un voile de combien a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 février 2010 4,5 c'est large en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2010 4.5? ( du 10.5 ) sa passe a l'arrière sur une lupo Gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop large de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais tu monte ça sur un camion VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 sur une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 février 2010 jean vincent a écrit:sur une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 kiki a écrit:jean vincent a écrit:sur une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2010 :bav: :bav: :bav: La noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est solide ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quel est le diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est a toi ça en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2010 salopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour repondre à M.G et a L.B oui mais c'est une décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2010 une vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2010 Gilles a écrit:une vrai en plus c'est un myto, il a gravé au couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 Gilles a écrit:une vrai en plus vu le prix elle est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 février 2010 En plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites