Gilles17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'adore le bruit carbu inside Vidéo ici ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est clair que le son est sympa !!! :twisted: Dans la vidéo...les Audi 50 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en plus bientôt le debut de la saison des course de côte et des slalome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Gilles a écrit:j'adore ...Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 on pousse le volume du pc et on relook Peter Naumann.....................VW POLO 1981 / Gruppe H715kg1299cc - 16V205 Ps / 11.000 T.mnBoite 6 SéquentiellesSuspension KW Compétition celle la est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oh lalalala que c'est beau et ce bruit le crash de peter mais là je préfère a mort les passage avec les véhicules du DTM, c'est impressionnant, elles collent a la route et la rapidité d'enchainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 :twisted: La 993 de la dernière vidéo (3:55)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi j'adore trop le bruit des petite vw monté en carbu ca monte dans les tourssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 lupobasque a écrit:...c'est impressionnant, elles collent a la route et la rapidité d'enchainement chui sur que c'est de la suspat v-maxx au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 209 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites