kit1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous, Je vends mon vide-poche 1DIN de ma Lupo. Aucune idée du prix... Je pensais entre 10 et 20€ max... Faire offre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonne vente et beau mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne l'ai pas encore mis en place mais grâce à Lupote j'ai également (à nouveau) ce vide-poche. Je me séparerai donc de mes deux porte-gobelets et de mon mini vide-poche à l'occasion. En attendant, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Bonne vente et beau mac ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le double porte gobelet pourrait m'etre bien utile pour les grandes canettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2009 t'abuse! laisse à ceux qui en ont pas Moa! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites