Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max16

Voyant ESP et perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour les fans,

comme dit dans le titre, j'ai (a nouveau) un problème sur ma Lupo, en effet, le voyant ESP reste allumé et j'ai des pertes de puissance, plutot des trou a l'accélération...

J'ai regardé en vitesse sur le net, j'ai vu 2 choses:

Soit le bête contacteur derrière la pédale, mais, je n'aurais pas de perte de puissance.

Soit la centrale ABS qui coute une main, et que je ne veux pas que ce soit ca.

Qu'en pensez vous?

( Cela va sans dire que ça tombe très mal, je comptais la faire reprendre par un garage suite a mon problème de boite, qui ne se voit pas, mais la, je saurais difficilement l'occulter... )

Merci Wink

Edit; bien entendu, la premiere chose a faire est de la passer a la valise, ce qui sera fait courant de cette semaine vu que je dois retourner au garage pour mon 3ème feu stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Sonde lambda ----> perte de puissance conso qui augmente...


Non me suis mal expliqué alors Laughing

En fait, ce que j'ai, ce sont des trou a l'accélération du a mon ESP qui se met en marche alors qu'il ne devrait pas... car bon, le check ca fait un an que je l'ai, tandis que les trou c'est pile poil depuis que mon ESP ne s'éteint pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
esp agit sur le freinage et pas sur le moteur Wink


Vi, et le voyant ESP est le même que l'antipatinage... donc selon mon ressenti, vu que ca me le fait quand j'accèlere, c'est qu'il détecte que je patine, et qu'il tente de limiter ca. Maintenant clair que j'aurais du etre plus précis je viens seulement de m'en rendre compte pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si tu démarre pied au plancher elle patine pas?

Pour moi c'est plus un problème air essence! regarde la papillon d'admission, le filtre a air,...

une fois que tu l'auras passé a l'ordi tu seras fixer j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
donc si tu démarre pied au plancher elle patine pas?

Pour moi c'est plus un problème air essence! regarde la papillon d'admission, le filtre a air,...

une fois que tu l'auras passé a l'ordi tu seras fixer j'espère


Ben disons qu'en plus elle revient de l'entretien quoi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:


MIAOU !
non je crois pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut être un capteur qui fait chier,j'espère pour toi que c'est pas le boîtier ESP a caue du prix,je ne le connait pas mais je sais que c'est chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question à 2 francs : tu as essayé de désactiver l'ESP ? Plus de soucis une fois désactivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Question à 2 francs : tu as essayé de désactiver l'ESP ? Plus de soucis une fois désactivé ?


J'la trouve très pertinente ta question moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai désactive, mais je l'ai pas vraiment testé depuis, l'ayant fait en bas de ma rue, sinon, en effet, bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est quand même une bonne nouvelle !


Ouep ca devrait etre reglé mardi, du moins si le fil est arrivé d'ici la, et aussi, si c'est bien ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre donc
ESP ou EPC ???? car moi a chaque soucis éléctrique c'est EPC qui s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Max a écrit:
Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre donc
ESP ou EPC ???? car moi a chaque soucis éléctrique c'est EPC qui s'allume


ESP

Le truc qui clignote quand tu sors de rond point ou de virage quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre donc


c'est comme sur le diesel, c'est le voyant de préchauffage qui clignote en cas de defaut.
j'espere pour toi que c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...