Max16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour les fans, comme dit dans le titre, j'ai (a nouveau) un problème sur ma Lupo, en effet, le voyant ESP reste allumé et j'ai des pertes de puissance, plutot des trou a l'accélération... J'ai regardé en vitesse sur le net, j'ai vu 2 choses: Soit le bête contacteur derrière la pédale, mais, je n'aurais pas de perte de puissance. Soit la centrale ABS qui coute une main, et que je ne veux pas que ce soit ca. Qu'en pensez vous? ( Cela va sans dire que ça tombe très mal, je comptais la faire reprendre par un garage suite a mon problème de boite, qui ne se voit pas, mais la, je saurais difficilement l'occulter... ) Merci Edit; bien entendu, la premiere chose a faire est de la passer a la valise, ce qui sera fait courant de cette semaine vu que je dois retourner au garage pour mon 3ème feu stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sonde lambda ----> perte de puissance conso qui augmente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Gilles a écrit:Sonde lambda ----> perte de puissance conso qui augmente... Non me suis mal expliqué alors En fait, ce que j'ai, ce sont des trou a l'accélération du a mon ESP qui se met en marche alors qu'il ne devrait pas... car bon, le check ca fait un an que je l'ai, tandis que les trou c'est pile poil depuis que mon ESP ne s'éteint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 esp agit sur le freinage et pas sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Gilles a écrit:esp agit sur le freinage et pas sur le moteur Vi, et le voyant ESP est le même que l'antipatinage... donc selon mon ressenti, vu que ca me le fait quand j'accèlere, c'est qu'il détecte que je patine, et qu'il tente de limiter ca. Maintenant clair que j'aurais du etre plus précis je viens seulement de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il y a un anti-patinage sur lupo gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 donc si tu démarre pied au plancher elle patine pas? Pour moi c'est plus un problème air essence! regarde la papillon d'admission, le filtre a air,... une fois que tu l'auras passé a l'ordi tu seras fixer j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Gilles a écrit:donc si tu démarre pied au plancher elle patine pas? Pour moi c'est plus un problème air essence! regarde la papillon d'admission, le filtre a air,... une fois que tu l'auras passé a l'ordi tu seras fixer j'espère Ben disons qu'en plus elle revient de l'entretien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as vraiment pas de chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MIAOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pff, si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 spacecowboy a écrit:MIAOU ! non je crois pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il y a peut être un capteur qui fait chier,j'espère pour toi que c'est pas le boîtier ESP a caue du prix,je ne le connait pas mais je sais que c'est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Question à 2 francs : tu as essayé de désactiver l'ESP ? Plus de soucis une fois désactivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Rodolphe a écrit:Question à 2 francs : tu as essayé de désactiver l'ESP ? Plus de soucis une fois désactivé ? J'la trouve très pertinente ta question moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui je l'ai désactive, mais je l'ai pas vraiment testé depuis, l'ayant fait en bas de ma rue, sinon, en effet, bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est quand même une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 spacecowboy a écrit:C'est quand même une bonne nouvelle !c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 avril 2009 spacecowboy a écrit:C'est quand même une bonne nouvelle ! Ouep ca devrait etre reglé mardi, du moins si le fil est arrivé d'ici la, et aussi, si c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Max a écrit:Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre doncESP ou EPC ???? car moi a chaque soucis éléctrique c'est EPC qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Frank a écrit:Max a écrit:Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre doncESP ou EPC ???? car moi a chaque soucis éléctrique c'est EPC qui s'allume ESP Le truc qui clignote quand tu sors de rond point ou de virage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ok ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Max a écrit:Bon ben voila, passée aujourd'hui a l'ordi, il s'agit en fait d"une de mes bougies, ou bien d'un fil de bougie qui déconne, je tourne sur 3 cylindres.... De la la perte de puissance, par contre quand j'ai demandé pourquoi c'était le symbole de l'esp qui s'allumait, en gros, ben faut pas chercher a comprendre, c'est un code défaut... A suivre donc c'est comme sur le diesel, c'est le voyant de préchauffage qui clignote en cas de defaut. j'espere pour toi que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites