Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A l'occasion du rencard des 11-12 avril, je souhaiterai (si vous le voulez aussi) organiser une session karting sur le circuit de Beaucaire (30). Idéalement placés sur la route du Meeting pour ceux qui viennent du Nord comme du Sud-Ouest, se retrouver là bas serait un bon compromis. Tarifs : 10 euros les 8 minutes 24 euros les 3x8 minutes Les karts (4t 270cm3) La piste (+/- 41 secondes) Localisation Donnez vite votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai voté "oui", en espérant grandement que les gens ne venant pas n'influent pas négativement sur le résultat final !! 24 euros les 3x8 minutes, c'est vraiment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je me régalerai de collé au cul Frank sur des chevaux équivalant et circuit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Je me régalerai de collé au cul Frank sur des chevaux équivalant et circuit fermé ya que Max,Dave,Space qui collent a mon cul !!!!!!!! oubli pas de prendre 15 kg pour poids equivalent J'ai voté :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je connais très bien ce circuit, j'ai fait de nombreuse fois du kart à Beaucaire. Circuit sympa et la ligne droite des stands avec le gauche-droite avant le demi tour ca passe à fond mais il faut serrer les fesses bien fort les gas Bon amusement à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai mis oui mais c'est plutôt un "pourquoi pas",genre si ça n'as pas lieu c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alexkiller a écrit:Je connais très bien ce circuit, j'ai fait de nombreuse fois du kart à Beaucaire. Circuit sympa et la ligne droite des stands avec le gauche-droite avant le demi tour ca passe à fond mais il faut serrer les fesses bien fort les gas Bon amusement à vous voilà AlexKiller ! a fond quasi partout, gros gabarit oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils font des karts "KING SIZE" pour Valvoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 spacecowboy a écrit:Ils font des karts "KING SIZE" pour Valvoule ?Voila vous y avez pas penser pas cool pour elle ... pas sur kil y est des truckartings .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Malheureusement non, j'enfile pas mon boul dans leur kart! Je m'en tiendrai à un rôle d'eventuelle infirmière pour soigner les bobos des intrépides kékés que vous faites! Toi Space, je te ferai des soins particuliers avec mes grosses mains boudinées.... Frank, ramènes déjà ton Q au rencard aprés t'ouvriras ta bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'espere que les baquet seront assez large pour mes 100kg :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pas grave Tommy, on papotera tous les 2 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bièsse ! Moi je suis de la partie :twisted: Tu me met un moteur et 4 roues ou deux voir même 1 seule si c'est possible je suis parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Etttt mais c'est le "Lu-gros-Fans" ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Davevwf a écrit:j'ai mis oui mais c'est plutôt un "pourquoi pas",genre si ça n'as pas lieu c'est pas grave pareil pour ma part Frank a écrit:Etttt mais c'est le "Lu-gros-Fans" ici ..... Ouep, et moi bosser dans le secteur public ça m'a pas fait que du bien, j'ai gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Max a écrit:Ouep, et moi bosser dans le secteur public ça m'a pas fait que du bien, j'ai gonflé Mais toi on comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai qu'avec mes 65kilogrammes ca va etre rigolo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh oui Valvoule tripote moi avec les doigts ! Pour Maxchou, tant mieux, tes fesses n'en seront que plus confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Il y en a un qui dit rien mais il a un bon petit"matelas ventral"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Frank a écrit:Il y en a un qui dit rien mais il a un bon petit"matelas ventral"........... Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Il y en a un qui dit rien mais il a un bon petit"matelas ventral"........... Dave ? je crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Davevwf a écrit:je crois pas nonT'inkiète il sait de qui je parle... heinnnnnnnnnnnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2009 même pas vrai j'ai maigri ! Spoiler: derrière les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Aurelien23 a écrit: même pas vrai j'ai maigri ! Spoiler: derrière les oreilles !tu t'es coupé les cheveux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah bah celle là je l'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites