Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Messieurs, Annonce transformée en présentation de mon ex-moto. Voici donc mon MT-03 660cc de 2007 comptabilisant 4.500km dont je suis le second proprio. Noire métallisée, elle est équipée d'un pot LeoVince Factory ainsi que d'un filtre K&N. Elle a également en option d'origine le saute-vente Yamaha. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bonne vente a toi je donne le lien a un pote pour son forum moto :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est cool merci ! Je suis plutôt confiant, mon prix est vraiment super placé par rapport à la concurrence sur LBC. Mais en même temps je suis pressé donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonne Vente S'C' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est une très belle bécane bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci ! Elle devrait partir très vite, quelqu'un vient la voir dès ce soir déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ya même une filetée pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gilles a écrit:ya même une filetée pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonne vente, elle a vraiment un look sympa pour un mono! Tu restes sur 4 roues uniquement maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:ya même une filetée pour l'arrière bonne vente space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Magnfique ta brêle !!! Oui à ce prix aucun doute que elle parte si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 VENDUE !! J'ai niqué mon score personnel là !! Annonce déplacée et transformée en présentation de ma moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Depuis quand on présente une moto dans la section auto ? :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les travaux vont pouvoir attaquer fort :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Depuis quand on présente une moto dans la section auto ? :fier: : Dans ce cas là je ne peux présenter nulle part ma moto sur ce site car il y a partout estampillé "voitures", sauf dans le bistrot. Mais cela signifie donc qu'un motard venant ici et souhaitant s'acheter une Lupo, par exemple, ne pourra pas présenter son véhicule de tous les jours... M'enfin aucun souci, si mon topic n'a pas sa place sur le forum, qu'il soit supprimé ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est bon ,c'est de la vanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok ! Mais je suis ouvert à une nouvelle branche du forum intitulée "autres véhicules", mais je pense que ça ferait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spacecowboy a écrit:Ok ! Mais je suis ouvert à une nouvelle branche du forum intitulée "autres véhicules", mais je pense que ça ferait beaucoup. Non merci, je cherche déjà à en enlever ! ne m'en rajoute pas. (des topics) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 où bien le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Remplacer "autres voiture" par "atres véhicules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'y ai songé, oui, mais en même temps... faire cette exception uniquement pour ma moto serait pas forcément utile. La modification sera éventuellement nécessaire si le cas se représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 perso, si je pourrai le faire et si ca ne dérangerai personnes, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites