Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça vient, j'ai encore les filtée, les ailes et passage de roue, PCs, baguette/sabot, coffre, calandre et jantes a remonté, mais il faut d'abord que je la mette en mode CT. ce soir je remonte les filtées, mais faus que je démonte ceux du td aussi, ils sont vendu et parte demain, en gros ce soir c'est démontage des raceland sur la rouge, pour les monté sur la blue, démonté les rokkor sur le td et lui remettre les origine... vous suivez toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2010 3 golf 2 en pièces pour en faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2010 presque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon ben voila elle est remonté, a temps pour aller a l'event les 4&5 septembre mais le neiman a laché donc j'ai pas pu la passé au ct, et depuis... ben pas le temps....et vu que ce WE je suis d'astreinte je peus pas m'attaquer a des trucs trop long:voila ce que je m'amuse a faire en ce moment... suis en manque de stickers :lol1: a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu vas la recouvrir entière perso j'aurai laissé comme avant inari sur borbet noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca fait un peut beaucoup de stik un peut par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca peut étre bien sympa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 juste l'aile et le bandeau arriere seront recouvert, c'est tous ce que j'ai reussi a récupérer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 fais les parties bleu en stickers l'ami :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu parle de l'aile???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et de la porte sa ferait délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 va en falloir du stickers ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouep deja que je suis en manque.... va falloir que j'en achete maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2011 kiki a écrit:jean vincent a écrit:domage kiki elle avait du style !bah oui mais gager... donc bon....J'en reviens pas, ca c'est jamais arrangé cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites