Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

bluemotion

Messages recommandés

voici donc ma nouvelle monture!!!!
C'est donc un G2 1L6 de juillet 1989 avec 213000 km. Quelque frais a faire, normale pour une caisse de ce kilométrage la, et acheté 300 €. Je l'ai donc acheté sans CT car l'ancien proprio était étudiant a L'ISAT de Nevers et repart chez lui en région parisienne et n'aura plus besoin de voiture dans l'immédiat, il ne voulait pas faire de frais dessus.

place au photo:

comme vous pouvez le voir elle a frotter un peu de tous les coté, mais bon en attendant une bonne peinture ça ira bien comme ça.

Vous allez me dire:"Pourquoi un G2???" tous simplement parce que j'ai de la piece a la maison, la GTI va etre donneuse d'organe et les filtée prélevé sur la TD (vu que layone et le futur bébé n'aime plus etre tassé).

mon but est qu'elle roule nikel pour le days avec filtée, jante posé et surtout CT ok!!!!!

voila a vos com!!!!!

l'intérieur à l'air sein ShockedCool
quel couleur pour la peinture? celle là est

pour le reste, te fait entièrement confience :twisted: :twisted: :twisted:

oueh je vais m'amuser :twisted: :twisted: :twisted:

normalement si tous se passe comme prevu, elle devrai lécher le sol sur les borbet pour le Days (meme avant je pense) :twisted: :twisted: :twisted:

la couleur c'est pas pour tout de suite avec bébé qui arrive y'a d'autre priorité, mais elle va pas changer j'aime bien celle la.

l'intérieur est vraiment propre, vu le kilométrage. Y'a 2 petit trou de cigarette sur le siege passager, la molette de la ventilation qui est cassé, et une grille de HP fendu. Cool

Juste aujourd'hui j'ai une G2 de la meme couleur et JV m'a dis elle claque cette couleur, sans meme savoir pour ta G2 WinkCool

Invité
MontanaGreen a écrit:
Juste aujourd'hui j'ai une G2 de la meme couleur et JV m'a dis elle claque cette couleur, sans meme savoir pour ta G2 WinkCool
Putain je suis soulagé je dormirai mieux ce soir cela m'aurai fait ch**r si il avait pas aimer la couleur .....

Frank a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Putain je suis soulagé je dormirai mieux ce soir cela m'aurai fait ch**r si il avait pas aimer la couleur .....

lol!

Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
MontanaGreen a écrit:

lol!
J'en pisse de rire!

Invité
MontanaGreen a écrit:

J'en pisse de rire!
Alors arrete de nous souler avec lui on s'en carre !!!!!!!

Ce message ne t'été pas destiné, alors le...

Frank a écrit:
MontanaGreen a écrit:

J'en pisse de rire!
Alors arrete de nous souler avec lui on s'en carre !!!!!!!

tu peut te le garder

Invité
Tu vas tenir sans lui au rencard ?????????????????????????????????????????????? Sinon prends une foto de lui et emmene la dans ton porte feuille!!!!!!! si tu veux JE peux faire un sondage si il nous manque ?

C'est que chercher le conflit si je continu, je préfère garder sur moi cette remarque qui ce passe de commentaire et m'en arrêter là maintenant...

mg=> oui JV me la dit sur le school... Wink

frank=> merci de garder pour toi tes remarques, vos histoires sont vos histoires, merci de ne pas pourrir le forum avec ça. Wink

flash=> merci je le sens aussi Wink

Wé voilà ! ZEN

Car moi ça me mets le moral en branle ces histoires.
Et ce n'est pas la première fois que j'ai envie de tout claquer, surtout pour le rencard.

t'inquiete dave ça va te plaire :twisted: :twisted: :twisted:

petit boulot de la journée:

donc suppression des extensions et baguettes latérales, échange d'amortisseur avec la td, pose d'une barre anti-rapprochement supérieur et mise en place des borbet pour essai (plutot concluant).

prochaine étape: calandre 2 phare avec sigle, essieu arriere GTI avec silenbloc et palier polyuréthane.

elle est loin d'etre fini, c'est que le début :twisted:

Et je supose que tu fait rouillé le capot vu qu'il est démonter ?

Tommy a écrit:
Et je supose que tu fait rouillé le capot vu qu'il est démonter ?

:evil: c'est juste que je l'avait démonté pour monté la barre et les amortos, j'aime bien avoir de la place Laughing

on se calme chaque chose en son temps..... j'ai le temps jusqu'a l'année prochaine Laughing

kiki a écrit:
on se calme chaque chose en son temps..... j'ai le temps jusqu'à l'année prochaine Laughing

non kiki aller vite retourne dessus LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas grand chose aujourd'hui, j'ai été perturbé Laughing

réglage du ralenti, qui était completement a l'ouest, et resserrage de la barre.

visite de mon beauf et d'un de ces potes, et petit tour dans les p'tits chemin de campagne par chez moi, a 3 dedans les triangles frottent par-terre!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers en meme temps elle est en butée donc meme tous seul ça devrait frotter.... malheureusement pas de photo, ça aurai pu etre sympa, vue que j'avais pas remonté le capot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

kiki a écrit:

réglage du ralenti, qui était completement a l'ouest, et resserrage de la barre.

visite de mon beauf et d'un de ces potes, et petit tour dans les p'tits chemin de campagne par chez moi, a 3 dedans les triangles frottent par-terre!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers en meme temps elle est en butée donc meme tous seul ça devrait frotter.... malheureusement pas de photo, ça aurai pu etre sympa, vue que j'avais pas remonté le capot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

oai sa aurai pu etre bien sympa de nous faire profiter :oui:

jean vincent a écrit:
kiki a écrit:

oai sa aurai pu etre bien sympa de nous faire profiter :oui:
benouai pig

kiki a écrit:
peut etre ce matin si j'ai le temps Rolling Eyes

Suspect et alors les photos ..................... LaughingLaughingLaughing

bon alors, matinée révélations.... j'ai perdu la CG de la bleu, et comme l'ancien proprio n'est pas joignable j'étais, selon l'interlocuteur que j'avais eu au téléphone, coincé dans la mesure ou il ne pouvais déclaré la perte.

Un coup de chance ce matin, j'appel pour savoir si il l'avait déclaré vendu, ce qu'il n'a pas fais jusqu'a présent, et, l'interlocuteur me dit qu'a partir du moments ou le nom de l'ancien proprio qui est sur le certificat de vente est identique a leur dossier, y'a aucun probleme pour que je fasse le certificat de perte moi meme!!!!!

donc reprise des hostilités ce soir, pour les faire faire des tours de roue pour l'évent. Winkcheerscheerscheerscheerscheers

yes
et j'ai peind les borbets en arlequin.... (a la bombe, fait a l'arache, mais je m'en fou elle vont au sablage apres)

lol, trop tard les jantes sont peintes depuis ce WE.... me casse du taff dans 5 min et je vais commencé a en démonté une pour remonté l'autre.... Laughing

Raahaha trop bon, mets des photos si tu en as la possibilité avec les Borbet en arlequin même si c'est fait à l'arrache ^^ Wink .

Mais sinon ta G2 en Arlequin, ça tuerais !!!!!

ca pour une nouvellle, c'est une bonne nouvelle!! ?

disons que ca t'évite d'acheter une VW, spécialement pour le Event lol!

carrement que ça m'arrange!!! Laughing

alors pour ce soir:

déplacement des golf:

état de la blue:

donc pour ce soir, démontage de la face avant et mis en équilibre de la rouge :lol1:

quand j'ai fermer les portes:

• Créer...