Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 A suivre cette histoire de D2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:A suivre cette histoire de D2 !avec une petite découpe pour le cardan droit et c'est parti pour le -15 Aurel! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:A suivre cette histoire de D2 !avec une petite découpe pour le cardan droit et c'est parti pour le -15 Aurel! :king: Lol ! Pour ça faudrait virer le cata et la B.A.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais essayé d avoir + d info aujourd hui sur ces amorto mais à -150 sur la lupo c est le chassi par terre et les roue qui touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lupofurious a écrit:je vais essayé d avoir + d info aujourd hui sur ces amorto mais à -150 sur la lupo c est le chassi par terre et les roue qui touche plus Il faut opérer le "chassis" pour ça ! sinon le cardan frotte sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui oui t inquiete pas j ai vu ton post sur ce sujet, j ai parcouru un peu pres tt le forum pr etre sure de pas faire de double post mais -150mm donné constructeur d apres mon expérience sa fai encore moins ! dc la apres meme si le cardan touche pas si le chassi est par terre tu roulera plus mais comme j ai di je vai prendre des renseignement cette aprem pr etre sure de pas dire de conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dc voila des news des suspat STD, la lupo ne figure pas ds la liste des application mais j atten la reponse de STD qui développe encore d autre référence (peut etre lupo avec de la chance) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 http://www.ap-suspension.com/ comme weitec Sinon un kw a fond tu descend a plus de 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Combien qu'ca coute à peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 500 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas mal! reste à avoir les avis des utilisateurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je relance la chose avec les quelques mois d'écarts. Vos avis ont peut être changé ? Je pensai prendre les V-maxx, 317€ livré apparemment d'ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu sais à quoi t'attendre comme suspat en prenant v-maxx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ba oui, mais si vous avez d'autres idées à - de 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites