Invité Posté(e) le 28 mars 2009 donc bonjour , ou bonsoir a tous et a toutes. moi c est marc, je roule en vw depuis 92 , et maintenant ma femme et moi cherchons une arosa et nous allons en trouver une, promis, un forum comme le votre , c est nickel pour nous eclairer et nous aider a reussir notre future projet; merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien venue au lupo et arosa fans! Bonne recherche par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si tu veux poster des photos de ta golf 1 n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites