bourgui 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut a tous , Je cherche un barrillet de serrure de porte côté conducteur pour ma lupiote afin de pouvoir recuperer des pieces pour restaurer le mien qui vient de rendre l'ame ( ressort inetieur du clylindre) rien de bien difficile a reparer mais faiut il encore trouver la chose d'occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bourgui a écrit:salut a tous , Je cherche un barrillet de serrure de porte côté conducteur pour ma lupiote afin de pouvoir recuperer des pieces pour restaurer le mien qui vient de rendre l'ame ( ressort inetieur du clylindre) rien de bien difficile a reparer mais faiut il encore trouver la chose d'occassionIl m'en faut un aussi pareille, la lupo de la miss coté conducteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le kit de reparation coûte 16 euros chez vw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites