Davevwf1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 photo n°1photo n°2photo n°3photo n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hello,les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 5 avril j'ai mis une photo de la mienne même si elle est pas au premier plan mais c'est juste histoire d'être plus que 3,essayez de faire mieux la pochaine fois sur le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 effectivement on est très peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vote pour MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bons votes les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 A voter mais pas pour la caisse aux jantes pourraves ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vite fait j'ai cru que c'été pour moi, mais je pense que tu aurais marqué "pourris" plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 mars 2009 personne n'a voté pour moi! Même pas moi...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Enfin c'est pareil, autant j'ai voté pour MG, autant je n'imagine pas cette photo en page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai voté dave!!! je suis un peu comme space la photo d'MG est super sympa mais je la voie pas en page d'accuil dave=> prise a Worthersee ???? me trompe pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai aussi voté Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 kiki a écrit:j'ai voté dave!!! je suis un peu comme space la photo d'MG est super sympa mais je la voie pas en page d'accuil dave=> prise a Worthersee ???? me trompe pas?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Davevwf a écrit:kiki a écrit:j'ai voté dave!!! je suis un peu comme space la photo d'MG est super sympa mais je la voie pas en page d'accuil dave=> prise a Worthersee ???? me trompe pas?? oui la voila LA différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 MG --> ça sent bon !!! Verdict demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui merci, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est tout vu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo mg, new thème en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Que 16votes pour ce concours... bref, merci en tout cas, new thème après le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'avais même pas vu que les votes étaitent ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 avril 2009 PFFFFFF et même pas un seul gentleman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Fais une tournante de fellations et tu verras à quel point nous sommes des gentlemens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitations MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitations MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ding Ding Ding "Le thème de Mr MG est demandé à l'accueil, je répète le thème de Mr MG est demandé à l'accueil, merci" Ding Ding Ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 FlashBall a écrit:Ding Ding Ding "Le thème de Mr MG est demandé à l'accueil, je répète le thème de Mr MG est demandé à l'accueil, merci" Ding Ding Ding Oui, excusez Donc le nouveau thème est: Photo insolite Soyez créatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Direct aux putes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bhon je fait essayer de me remettre dans le circuit pour celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Alors la ca va etre bien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tommy a écrit:Alors la ca va etre bien dure Rien de plus facile justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi j'ai une idée mais elle depend pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Gilles va inclure madame en bikini :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Là celui là me plait bien, puis ca laisse vraiment la possibilité à tout le monde, donc on verra pour le prochain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Gilles a écrit: ...en bikini devant la lupo... Désolé, parenthèse trop facile... Pas sur qu'en mettant "maman" d'vant la bagnole, on la voit encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non mais allez chez mon pot et mettre la lupo dans le garage double volet a côté de l'audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites