Gilles17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Photos du convoi trouvé sur vw fans 40 voitures +- c'est fun sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ily a vraiment de la belles roulettes en belgique Beau convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool les photos !!! Il y a de beaux spécimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie journée ... Pour le bas de pc avant je commence à l'aimer noir comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle avait l'air d'etre apprécié ta lupette Gilles(sur la première tof) C'est normale les morceaux de pelouse et de terre accroché sous vos voitures les gars Tommy +1! je l'ai toujours dis sur le gris et meme les baguettes perso :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non c'était sur le retour le chemin agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :cyclops: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui il y a toujours des mecs qui se trompent d'adresse et ils comprennent vite qu'ils font tache les autoroutes belges un dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il bouge trop j'aime bien la G3 rouge/orangé mat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est les imperfections de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je poste des photos cette semaine également ! J'en ai une magnifique de la mk3 orangé mat comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi aussi et de tommy aussi mais plus de batterie sur le d40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 très beau convoi il y a le même scirocco que ma petite femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui le convoi était magique nos petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est sûre qu'un convoi pareil c'est la classe Prochaine fois, je prend le risque de mettre les plaques immatriculation ton carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les beaux-gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est pas le p'tit convois que j'ai organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ni le futur maigrelet de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 M'enfin, c'est pas pour ca qu'il me tarde pas d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MontanaGreen a écrit:M'enfin, c'est pas pour ca qu'il me tarde pas d'y etre Oui c'est clair ! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voilà pour mes clichés les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les Estoril tu les as pas manqué, hein! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 On rate pas des aussi belles roulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites