Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakleng771

[ Lupo] Lupo Gti noir bv6 Urgent 5800euros Ferme

Messages recommandés

Bonjour a tous, je n’ai même pas eu le temps de vous la présenter que elle est déjà en vente. La lupo était assuré sur le nom de mon père et suite a un problème familiale, je peux pas assuré le véhicule enfin trop cher pour mes 10% bonus et j'ai recu une voiture de fonction, donc je préfère la vendre. Sa fait 2semaine qu'elle roule quasi plus, donc voici la bête :


Lupo GTI 1.6L 16V 125cv Boite 6 (BV6)
3 Portes - C.T. OK – 8cv
Couleur: Noir Magique
Année: 01/2003
Kilométrage: 104.000 Kms


EQUIPEMENTS DE SERIE :

Climatisation, Châssis sport, Jantes 15", Bv6, Poste MP3,Dégivrage du part brise,Vitre sur teinté AR, Version Sport , Sur tapis avant et arrière, Vitre électriques, Verrouillage centralisé, ESP , projecteurs xénon .

OPTIONS :

- Peinture métallisée : Noir Magique
- Vitre sur teintée AR

ACCESSOIRES / DIVERS :

- Alarme D’origine
- projecteurs xénon
- Tapis
- Poste MP3
- jantes alu ( 15p)

COMPLEMENT D'INFORMATION :

- 2ere main
- Origine Volkswagen France.
- Entretien 100% Volkswagen + Quelques Facture
- Dernière révision effectuée le 05/01/2009 à 102.000 km à la concession Volkswagen, prochain entretien à 20.000km. (Révisons complet, vidange + filtre) Courroie changé a 78 000km (Facture)
- Aucun frais à prévoir.
- Véhicule jamais accidenté, d'origine et non fumeur.
- Rodage et temps de chauffe toujours respecter.
- Véhicule visible dans le 77  Melun (proche 91 et 94) le week-end.
- Carrosserie avec quelque petite éraflure ( Coup de portière )
- Jantes rayée
- ESP qui se deconnecte de temps en temps
- Voiture puissante, sportive et plaisante à conduire
- Lupo GTI, voiture Rare surtout en Boite 6
- J'ai perdu la 2eme clef (173 euros pour la refaire chez Wv )
- le soufflet du pommeau de vitesse a changé (usure)


Prix : 7.200euros avec contrôle technique + soufflet du pommeau changé + 2eme clef ou 6.400euros dans l'état actuelle .


Cause de la vente : Je peux plus assuré le véhicule , la voiture était assuré au nom de mon père .

En espérant être le plus précis sur ma description, si vous avait des question n'hésité pas ...

Place au photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne vente dommage de déjà la vendre mais merci de nous faire profiter d'une véritable occase .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
bonne vente dommage de déjà la vendre mais merci de nous faire profiter d'une véritable occase .....


C'est clair , j'en est profite meme pas un mois Crying or Very sad ...pour l'occasse c'est normale car je dois la vendre au plus vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
C'est vrai que c'est un bon prix

En suite, tu passe à quoi du coup Question


Bon vente à toi Wink


Merci MontanaGreen , bah malheuresement j'aurais pas de prochaine voiture , j'ai besoin d'argent d'urgence depuis le probleme familiale , mon salaire ne suffit pas pour payé le loyer . Pour le prix , c'est clair qu'elle est pas cher , surtout si vous le prener a 6400euros , juste a changé le soufflet ( 67 euros ) , la 2eme clef ( Dans les 180euros ) et le controle technique ( 60 euros ) qui doit etre vierge en plus . Qui fait plus ou moin 6700euros pour une Lupo GTi BV6 soigné !

Merci Montanagreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , J' avais Rdv chez VW jeudi 26 mars pour le moteur du lève vitre droite mais ce matin j'ai reçu un apelle du concessionnaire , en me disant que le RDV était repousser , il avait plus la pièce en stock .

Donc je pense annulée le rdv et laissé la lupo dans cette état, bien sur en baissant le prix.

DERNIER PRIX: 5800 euros FERME (après multiples email et appelle en me disant de baissé le prix , sayé le prix a baissé et le prix et FERME maintenant ) donc Premier venu avec le cheque de banque , premier servie .

Voila tous , A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
dommage que j'ai pas d'argent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi et à ce prix la elle ne peut que partir !
Nous, si on en voudrais une il faut sortir les 10.000 euro Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est vraiment correct pour une 2003 et boîte 6... cependant, j'ai quand même quelques doutes sur les raisons de la vente et la voiture en elle-même... Une fois tu évoques un problème familiale, une fois une voiture de fonction, une fois des problèmes financiers... Soit faut rien dire, soit être cohérent.

Avec des problèmes financiers, mieux vaut mettre 300€ de réparation, et récupérer 1000€ de plus à la vente non? scratch

Le plus surprenant, c'est qu'avec une voiture de fonction, et des problèmes financiers, tu souhaites un échange contre "contre Polo tdi , clio rs , seat , audi , golf ? Mini cooper " (http://www.leboncoin.fr/vi/44068572.htm?ca=1_s), pas vraiment des voitures moins chères Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Le prix est vraiment correct pour une 2003 et boîte 6... cependant, j'ai quand même quelques doutes sur les raisons de la vente et la voiture en elle-même... Une fois tu évoques un problème familiale, une fois une voiture de fonction, une fois des problèmes financiers... Soit faut rien dire, soit être cohérent.

Avec des problèmes financiers, mieux vaut mettre 300€ de réparation, et récupérer 1000€ de plus à la vente non? scratch

Le plus surprenant, c'est qu'avec une voiture de fonction, et des problèmes financiers, tu souhaites un échange contre "contre Polo tdi , clio rs , seat , audi , golf ? Mini cooper " (http://www.leboncoin.fr/vi/44068572.htm?ca=1_s), pas vraiment des voitures moins chères Rolling Eyes



SAlut REntmotion ,bon je vais bien m'expliquer sur ce sujet la . Le problème familiale et le décès de mon père donc qui amenné a des problèmes financier ( car c'était lui qui payé tous pour la maison , la mère ne travaile pas et maintenant toute les factures sont a mon nom , donc je voulais vendre la lupo vite pour permettre de payé le loyer pendant minimum 3 mois (mon salaire ne suffit pas ) , et j'ai bien aussi une voiture de fonction , la lupo sortait que le week-end ( c'était une voiture pour le loisir de mon père , pour sortir ectt)et je ne vais pas raconter mes soucis sur le bon coin , donc j'ai preferer mettre " voiture de fonction au lieu de soucis familliale") . Pour les réparations, je peux plus me permettre de mettre de l'argent sur la voiture car c'est déjà galère de payer le loyers. Et pendant 3 mois , on a pas le droit d'avoir un retard de payement faute d'être virée après (pendant 3 mois) . Voila la raison de la vente de ma lupo

Pour l’échange, je souhaite pas d'échange mais c'est pour facilité les recherches sur le bon coin ( quand qu'elle q'un tape Polo Tdi , il tombe sur ma lupo Gti directement ) car la dernier fois j'avais mi " Mot clé" polo Clio etc...et mon annonce a était supprimée .

Désoler d'avoir pas précisé sur qu'elle que détail, voila vous savait tous. (Désoler d'avoir raconté mes soucis de famille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations, navré pour tes soucis familiaux et le décès de ton père. (Et t'as pas à en être désolé, c'est nous qui le sommes pour toi)
Je comprends que tu n'ais pas envie d'étaler ta vie sur le net, mais tu peux comprendre que ça portait à confusion tout cela en voyant différentes "versions", surtout qu'il apparaît régulièrement des Lupo GTI assez louche dans leur suivi/état.

A ta place, je dirais rien tout simplement sur les raisons de la vente: tant qu'on te le demande pas, ça regarde personne et évite des confusions, de parler de choses dont tu dois certainement pas avoir envie.

Après, si la banque ou un proche peut te faire une avance de 300€ que tu rembourseras forcément avec la vente, ça te permettra de tirer davantage de la vente de la voiture. Simple conseil amical Wink

Encore un autre conseil, si effectivement tu ne cherches pas d'échanges, indique "mots clés" à la place d'"échange" sur leboncoin, sinon tu risques d'avoir un paquet de proposition, sans rien de concret rapidement pour la vente finalement.

Dernier conseil, ne la brade pas de 100€ tous les jours, ça contribue au fait que l'urgence de la vente puisse avoir quelque chose de louche, ton prix est déjà en-dessous des prix moyens de vente: les acheteurs potentiels seront déjà intéressés à ce prix.

PS: si j'en avais pas une, je te la prendrais avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Merci pour les informations, navré pour tes soucis familiaux et le décès de ton père. (Et t'as pas à en être désolé, c'est nous qui le sommes pour toi)
Je comprends que tu n'ais pas envie d'étaler ta vie sur le net, mais tu peux comprendre que ça portait à confusion tout cela en voyant différentes "versions", surtout qu'il apparaît régulièrement des Lupo GTI assez louche dans leur suivi/état.

A ta place, je dirais rien tout simplement sur les raisons de la vente: tant qu'on te le demande pas, ça regarde personne et évite des confusions, de parler de choses dont tu dois certainement pas avoir envie.

Après, si la banque ou un proche peut te faire une avance de 300€ que tu rembourseras forcément avec la vente, ça te permettra de tirer davantage de la vente de la voiture. Simple conseil amical Wink

Encore un autre conseil, si effectivement tu ne cherches pas d'échanges, indique "mots clés" à la place d'"échange" sur leboncoin, sinon tu risques d'avoir un paquet de proposition, sans rien de concret rapidement pour la vente finalement.

Dernier conseil, ne la brade pas de 100€ tous les jours, ça contribue au fait que l'urgence de la vente puisse avoir quelque chose de louche, ton prix est déjà en-dessous des prix moyens de vente: les acheteurs potentiels seront déjà intéressés à ce prix.

PS: si j'en avais pas une, je te la prendrais avec plaisir Smile


Merci Rentmotion pour tes explications et de ton soutient ,

Pour les 300euros pour les réparations , je suis d'accord avec toi mais le probleme n'est pas l'argent ( j'ai la famille qui me m'aider ou ma copine pour 300 euros ) mais le vrai probleme et le manque de temps . Je travaille tous les jours de la semaine , je fini assez tard le soir donc pas le temps de l'ammener chez le concessionaire . J'avais pris un RTT pour ojourdhui mais le conccessionaire vient de m'aplé en disant que la piece n'etait pas encore disponible , le seul jour ou je peux me liberé il me mette un plan donc tous sa m'a un peu enervé donc je prefere laissé le prochain achetereur le faire , et je laisse la lupo pour 5800 euros .

C'est vraiment mon dernier prix , je pense etre l'un des plus bas du marché en plus pour une lupo vraiment soigné mais juste qu'elle que bidouille a changé .

Je suis un peu triste de laissé partir surtout a ce prix la mais la vie fait que Voila .....

Pour le mot cles , j'ai deja essayé de le mettre mais il m'ont retiré l'annonce juste a coze de ça , donc j'ai preferer mettre "echanges" , et c'est vrai que je reçois beacoup d'email allucinant . Mais le mots "echange" c'etait vraiment pour facilité la recherche sur le site de vente .

Je rapelle juste que la voiture est vraiment dans un super etat , et si qu'elle q'un voudrais la voir et l'essayé , c'est avec grand plaisir , et vous verrais que la voiture a etait entretenue en heure et en jour et que 5800 euros c'ezt vraiment une affaire pour une lupo GTi .

Voila tous

A+ et merci Rentmotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi, tu as tout mon soutien également

leboncoin il ne prenne plus les mots clée maintenant, alors oui, c'été la seul solution Wink maintenant, reste plus qu'à faire le trie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que ma lupo et réservé , j'ai eu un rdv a 13H30 , cheque de caution !

Voila tous , merci a tous ceux qui m'ont soutenu ! c'est pas encore finie car elle et pas vendu , je vous tient au courant au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Smile Si tu as un chèque de caution, c'est que le "prospect" est vraiment intéressé...

Pas étonnant qu'elle parte aussi vite à ce prix... J'espère que tu pourras revenir aux joies de la Lupo GTI!

Si tu peux parler en même temps du forum à l'éventuel acheteur, ça serait sympa qu'on ait encore un membre en Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
...
Si tu peux parler en même temps du forum à l'éventuel acheteur, ça serait sympa qu'on ait encore un membre en Lupo.
Ça devrait même être obligatoire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour toi une "partie" de tes soucis résolus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ca dit quoi ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...