neVWs11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici ma presentation ... Je m'appelle Valentin, j'habite dans le 37 à la tour st gelin (city). Je posséde une lupo sdi, une golf 1 et une 2. Actuellement je n'ai pas le permis parce que je ne suis encore majeur ... snif Je suis passioné depuis environ 4ans et la lupo m'a toujours plus... voila voila pour moi si vous avez des questions alors allez y ... je metterais une photo plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue Jeune VWiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue à toi et tes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut à toi et soit le bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites