Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Salut à tous, je vois qu'il faut ce presenter alors je me plis aux regles sans soucis. Je m'appel Maxence et j'habite à Lille. Mon amie va bientot heriter d'une petite lupo verte donc je m'inscris ici pour voir qu'est ce que je pourrais améliorer, ou voir les problemes qui pourrait nous tomber dessus. Merci d'avance pour les infos que je vais trouver en fouillant le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a part la boîte de vitesse aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à vous pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 parmi nous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites