Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lipo

ma lupo 1.4 16v carat

Messages recommandés

alors comme prévu je suis l'heureux propriétaire d'une tite lupiotte cart 1.4 16v.
elle est de 2001 et totalise 76000km , le carnet d'entretiens est a jour avec toute les révisions faite , distri effectuée , embrayage etc etc .

premiere impressions apres 400 km a son bord :
- la voiture est relativement nerveuse (j avais un peu peur vu que je me suis séparer d'une 106 xsi apres 5 ans de bons et loyaux services)

- la tenue de route pas mal du tout
- l'interieur est terrible , tres confortable (surtout les sieges chauffant hier soir!!!).

le seul défault viens de l'ancien proprio ... il n'a lavé qu une ou 2 fois sa voiture et ct il y a 2 jours pour me la vendre !!!

a venir un grand lavage de printemps .

peindre les tambours en noir mat
mettre le poste gps
et peut etre la posée sur 4 bbs ...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , ya ce putain de voyant chech qui c'est allumé apres un dos d'ans ....

le cat est neuf ainsi que les 2 sondes lambdas , donc je vois pas d'ou sa peut venir ... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel après un bon nettoyage elle sera top Wink

Pour le voyant check c'est certainement une sonde, mais la quelle? si tu as vag com tu trouveras vite le problème sinon tu devras aller chez vw pour mettre la valise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition! Très classe l'intérieur Cool Ca va en jeter si mets des belles BBS dessus...

Pour le voyant check, ca peut être un contacteur (regarde par exemple si tes feux stop marchent), sinon passage à la balise chez VW Neutral ou avec un cable ISO et le logiciel VAG COM par toi même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse couille chez vw ... mais je vais pas avoir la patient de telecharger ce truc (je suis un bille en informatique )

c' était plus simple chez peugeot , avec 2 fils assez long je pouvais fair le diag moi meme , il suffisais juste d'en branché un sur le calculo et l'autre sur une masse , et sa te sorté des chiffre (qui correspondés a des défaults ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le 4x4 ! La vue de l'arrière fait peur ! affraid

Jolie negresse et joli cuir l'ami ! Bel achat !
Tu peux aussi virer les baguettes et mettre une antenne courte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Mon dieu le 4x4 ! La vue de l'arrière fait peur ! affraid

Jolie negresse et joli cuir l'ami ! Bel achat !
Tu peux aussi virer les baguettes et mettre une antenne courte !
OOOOOHHHHHHHHHHHHHHH t'es admin pas dictateur !!!!!

très belle Lupiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trèèès belle achat! Cool

Vivement la suite, de plus si tu trouve qu'il y a une bonne tenu de route comme ca, alors si tu la plaque au sol! Shocked


Tu vois, bien sympatique ce p'tit 1400cc, meme sur l'autoroute ca ce traine pas Cool
et ta conso alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle lupo Cool
Ton cuir chauffant me laisse rêveur !

Tu l'as achetée dans le loiret ? Elle n'était pas en vente à Chécy ?
Je suis d'Orléans alors quand j'ai vu la plaque...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ! Félicitations !

En plus ça me rassure de voir que ton siège conducteur a l'air aussi fatigué que le mien pour un kilométrage assez équivalent.

Vivement les améliorations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe cette lupo, je voudrais la même !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit a écrit:
La classe cette lupo, je voudrais la même !

Smile


Et moi la tienne que je voudrais ! (LUPO hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Trèèès belle achat! Cool

Vivement la suite, de plus si tu trouve qu'il y a une bonne tenu de route comme ca, alors si tu la plaque au sol! Shocked


Tu vois, bien sympatique ce p'tit 1400cc, meme sur l'autoroute ca ce traine pas Cool
et ta conso alors?


bas niveaux conso j'ai pas eu trop le temps de juger, pour l'instant 450 km avec un plein ( 34L) , donc c'est honnete , avec l'XSI je fesais 450km avec 45 litres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Salut, très belle lupo Cool
Ton cuir chauffant me laisse rêveur !

Tu l'as achetée dans le loiret ? Elle n'était pas en vente à Chécy ?
Je suis d'Orléans alors quand j'ai vu la plaque...

Wink


oui c'est bien celle de chécy, tu l'a connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne la connais pas mais j'avais remarqué l'annonce, elle me semblait chère (prix annoncé dans l'annonce) par rapport aux photos dégueux bien qu'elle soit en bon état apparemment !

Je te posais juste la question pour savoir si tu n'avais pas une résidence dans le loiret auquel cas nous aurions pu nous rencontrer, mais visiblement c'est l'ancienne plaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Non je ne la connais pas mais j'avais remarqué l'annonce, elle me semblait chère (prix annoncé dans l'annonce) par rapport aux photos dégueux bien qu'elle soit en bon état apparemment !

Je te posais juste la question pour savoir si tu n'avais pas une résidence dans le loiret auquel cas nous aurions pu nous rencontrer, mais visiblement c'est l'ancienne plaque Wink


bas c'est vrai que elle été degeux ... ct un des principaux défaults et sa m'a permis de négocier le prix avec l'entretient réaliser dessus , le peu de km et les option elle cotait 5400 ou 5100 le mec l'a mise au début a 5100 puis 4900 et je l'ai eu pour 4500 au finale, apres avoir bien briqué l'interieur et l'exter , elle valait le coup je pense .

sinon moi je suis du sud 77 , donc pas tres loin d'orléans (90km) on pourrat donc se rencontrer un jour pour une sceance photos si tu veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...