DubyMicks1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 4 Jantes Lupo GTI 15 pouces avec pneus Jantes un peu rayées montées avec 4 pneus Dunlop SP Sport 2000 en 205/45R15 2 pneus neufs et 2 pneus en bon état a venir chercher sur Antony (92) 600€ pour plus d'infos me contacter dubymicks@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne vente à toi Un petit sablage et une peinture pour les mettre à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On va considérer ça comme du cassage de vente mais je trouve cela horriblement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 D'accord avec toi surtout dans l'état proposé sans vouloir offusquer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonne vente DubyMicks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1 avec Space Cowboy. 600e c'est super cher vu l'état de 2 jantes sur 4 ! (avec ou sans pneus peu importe) Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Duby !! Mais t'es devenu complètement fou, je t'es donné mes jantes pour les mettre sur ta polo 6n pas pour les vendre... Et 600 euros c'est cher Du coup, j'ai repris les anciennes jantes de Duby, Alessio F1 16 pouces pour les mettre sur ma ptite Lupo ! Je vous mettrais des photos prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 BONNE CHANCE pour la vente.... moi à 400 avec peinture neuve et pneus impecc j'ai quasi pas réussi, alors revois un peu le prix (c'est un conseil tu en fait ce que tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Omagad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mars 2009 spacecowboy a écrit:Omagad. Oh My Gush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites