Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lipo

poste vw gps MFD ???

Messages recommandés

bonjours a tous , alors voila j'aimerais savoir comment on monte ce genre de poste sur nos tite lupo ???

c'est du plug and play ou c'est super casse couille ?

il y a un branchement speciale a faire en plus pour que le gps fonctionne?

merci

Le tien je ne sais pas exactement !
Pour ma part j'ai un double din gps également
On a dû m'installez un petit bloc (antenne) sur le tableau de bord
Et les autres raccord sont identique

C'est normalement du "plug and play", pour l'avoir fait sur la Passat de ma mère qui a la même disposition que les Polo/Golf/Lupo au niveau de l'autoradio. Il faut enlever le bac de rangement, l'autoradio, et ça rentre tout seul!
Par contre, s'il fait GPS, faut mettre l'antenne GPS quelque part près du pare-brise...

oui c'est plug and play, tu dois placer une petite antenne gps c'est tout

ok merci pour toute ces info , bon bas des que j'ai le time je monte tt sa , sa sera mieux qu'un simple poste CD et ca appertera une touche classe supplementaire a l'habitacle
:albino:

MontanaGreen a écrit:
dans une tchingo c'été peut etre pas possible d'avoir toutes ces option Laughing

.... sa c'est sur !!!

pour le mini rasso parisien il y a pas de probleme j suis toujours partant :oui:

bon c'est pas tout aujourd'huit nettoyage intégrale du cuir gris ... l'ancien proprio étant peu soigneux!

lipo a écrit:
bonjours a tous , alors voila j'aimerais savoir comment on monte ce genre de poste sur nos tite lupo ???

c'est du plug and play ou c'est super casse couille ?

il y a un branchement speciale a faire en plus pour que le gps fonctionne?

merci

Salut
C'est un peu plus compliqué que ça: sur les lupo GTI et FSI, il y a le système GALA qui transmet la vitesse à l'autoradio pour changer le volume en fonction de la vitesse et dans le cas du GPS MFD, le GALA est utilisé pour ne pas perdre le nord en passant dans les tunnels par ex. Avec les autres lupo, il y a un fil a brancher sur le compteur de vitesse. Pour plus de précision, il faut aller sur le forum concurrent où il y a un tuto très bien fait.
Jérôme

Wink Je pense que tu parle également de ce système qui diminue et augmente le son d'après le bruit du moteur ?
Cette option est souvent retirée car ennuyeuse ...
Je parle de sa car sur l'ancienne Patrol GR de mes parents ils ont désactiver la chose Smile

jbuttex a écrit:
...
Pour plus de précision, il faut aller sur le forum concurrent où il y a un tuto très bien fait.
Jérôme

C'est très bien de le préciser Rolling Eyes
Regarde bien et tu verra que la plus part d'entre nous y sommes déjà inscrit, mais jète un oeil dans le "profil" et regarde notre "Rang" Wink

Bref, c'est une très longue histoire....

• Créer...