Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Coucours photo no 10 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 15 mars Le thème : la lupo dans une station essence et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sent que je vais shooter demain entre deux révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super sujet Tommy !!! Bon shooting à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Humpf, ce sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis déjà dans la "m****" pour l'ecran d'accueil avec la photo de tommy... (je ne sais pas comment mettre le texte lupo-fans...) Du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super tommy suis chaud boulette surement avec les bbs remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je sens que je vais sortir un peu la lupiotte jusqu'a la station service la plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca serais cool n'empeche un dernier concours avant la fin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors sa avace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je vais allez faire un tour chez les flammand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Le souci ici c'est de trouver LA pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est quand le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi je galère ... Pluie de merde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas encore eu le temps de faire ma photo.... ça risque d'être sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi non plus j'ai encore pas trouvé le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jour J Je sent que les fans ont de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben pas moi Je pensais vraiment pas que c'été déjà, du coup qu'on ne ma pas répondu à mon poste précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si c'est fin de semaine prochaine et que je repasse là où j'étais passé il y a... longtemps, je participerai ! Mais... ce sera avec mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Sa dit quoi ???? c'est fini ou encore une semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Frank a écrit:Sa dit quoi ???? c'est fini ou encore une semaine ??? Je te sens chaud ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Sa dit quoi ???? c'est fini ou encore une semaine ??? Je te sens chaud ! :rendeer:moi toujours pour le concours foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Sa dit quoi ???? c'est fini ou encore une semaine ??? Je te sens chaud ! :rendeer:moi toujours pour le concours foto Si tu as internet j'en déduis... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca ne répond en rien à la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Valvoule a écrit:Ca ne répond en rien à la question! et toi tu la peux fer**r si c'est pas pour dire des choses interessantes comme d'hab quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je me sens beaucoup plus concernée que toi TDC! Tu poses la question, mais c'est quand qu'on la voit ta caisse dans un de ces concours???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ce soir je fait ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Valvoule a écrit:Je me sens beaucoup plus concernée que toi TDC! Tu poses la question, mais c'est quand qu'on la voit ta caisse dans un de ces concours????????????le jour ou on te vera à poil sur la place du Capitol avec la Gti ..... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Le concours, le concours N'oublie pas la dernier photo envoyé Dave :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites