MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En bleumotion pour bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gueule avant avec un petit air de sirroco L'arrière je le trouve spécial mais la version définitive reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'adore Ecologie oblige, Volkswagen ne se fait pas prier et dévoile déjà en guise de concept-car la version bluemotion. Cette dernière bat déjà tous les records sans la catégorie avec sont petit 1.2l tricylindres diesel qui affiche une puissance de 75 chevaux pour des émissions de CO2 de 87 g/km (!) et une consommation moyenne de 3,3l/100km. Très certainement disponible au usa http://www.vwvortex.com/artman/publish/article_2588.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dommach' quand même que l'AR ressemble à une BMW Serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 navré mais j'accroche pas sur la carrosserie, elle ressemble plus du tout avec l'ancienne je veut dire par là que sur la GOLF VI on voit quand même qu'elle ressemble un peut à l'ancienne, elle est le polongement de l'ancienne génération, elle évolue mais sans avoir une voiture totalement différente l'intérieur et par contre pas mal autant la golf VI les lignes tendues j'aime, autant là jetrouve que c'est trop, sa manque de rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Non moi j'aime vraiment ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mais je demande à la voir en vrai pour vraiment juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je pense qu'en version définitive, on l'aimera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tout ici ----> http://www.vw-antares.net/content/view/104/2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en rouge avec les jantes grand diamêtre, les bas de caisse enlevés ainsi que la calandre "vide" je la préfère, elle parait plus dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle à fait une apparition ce matin dans Automoto Comment ne pas l'aimé !!! j'en suis déjà fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 1;2l tsi 105ch ou le 1;6 tdi 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites