Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lupo GTI CupEdition

Messages recommandés

Invité

Hi,
my name is Marcus , i´m from Wolfsburg /Germany
and this is my 2001´Lupo GTI and my mother´s 2003´Lupo GTD (1.7 SDI) Wink














Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



it's a very nice car



i think grey is the best color for gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great! I have the same plan for my lupo Tdi but where to find the bottom of case?
Why haven't adapted wings rears?

Sorry for my low english level...

Look at my topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice cars! Your GTI is Cool

But I believe that I prefer your mom's car, specialy the nice color, nice bumpers. Need only real wheels... and it will be perfect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo marcus sehr schonen autos ich habe es auf clublupo.info gesehen. letzten tag war ich auf der chat von der website und habe mit zwei member gesprechen. Mein pub hat gefonktionniert! lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
Hallo marcus sehr schonen autos ich habe es auf clublupo.info gesehen. letzten tag war ich auf der chat von der website und habe mit zwei member gesprechen. Mein pub hat gefonktionniert! lol .


Shocked Du weisst deutsch sprechen! Ich dachte dass niemand in Frankreich (und in Paris...) fähig wäre! Ich denke dass Aurel zu dich ein wenig Arbeit geben wird... Du hast ein gut Werbung gemacht mit diese neue "forumeur" :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh danke rent ! ich habe deutsche gelernt in meine jugend ich bin jetzt in paris aber ich komme vom elsass don't forget it lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very nice cars marcus !
Your mother SDI is really nice in blue with GTi ad-ons !!

Welcome@Lupo fans.com

From where/what did you know lupo-fans.com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
in da house.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ce serait cool pour ceux qui parlent allemand de traduire les choses postées. Neutral


Yes !
Please translate your german to english DARKWELL & RENTMOTION.
Thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Ce serait cool pour ceux qui parlent allemand de traduire les choses postées. Neutral


Yes !
Please translate your german to english DARKWELL & RENTMOTION.
Thx


http://translate.google.fr/translate_t# :fier: :

Aurel, darkwell91 hat geschrieben dass er zu clublupo.info wäre, und macht werbung für lupo-fans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste concernant les traductions, nous sommes sur un forum francophone avant tout et nous n'avons pas à aller sur un translator.
D'autant que la qualité de retranscription n'est correcte que dans le cas où c'est un anglais (ou allemand) parfait avec une ponctuation appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'insiste concernant les traductions, nous sommes sur un forum francophone avant tout et nous n'avons pas à aller sur un translator.
D'autant que la qualité de retranscription n'est correcte que dans le cas où c'est un anglais (ou allemand) parfait avec une ponctuation appropriée.


Merci SpaceCowboy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'insiste concernant les traductions, nous sommes sur un forum francophone avant tout et nous n'avons pas à aller sur un translator.
D'autant que la qualité de retranscription n'est correcte que dans le cas où c'est un anglais (ou allemand) parfait avec une ponctuation appropriée.


Cool mais ça fait du boulot! Penser en français -> traduire en allemand avec les mots qu'on connait -> traduire en anglais avec les mots qu'on connait Sleep

Pour résumer:
-Darkwell était sur le site allemande clublupo.info, a chaté et fait la promo de lupo-fans
-Moi je suis surpris de voir qu'il parle allemand, je croyais que personne en France (et à Paris) n'en était capable... Je pense qu'Aurel va donner alors un peu de travail à Darkwell... Darkwell a fait une bonne pub de lupo-fans avec ce nouveau forumeur
-Darkwell dit merci Rent, et indique avoir appris l'allemand dans sa jeunesse. Il est maintenant à Paris mais je ne dois pas oublié qu'il vient d'Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:

Pour résumer:
1-Darkwell était sur le site allemande clublupo.info, a chaté et fait la promo de lupo-fans
2-Moi je suis surpris de voir qu'il parle allemand, je croyais que personne en France (et à Paris) n'en était capable... Je pense qu'Aurel va donner alors un peu de travail à Darkwell... Darkwell a fait une bonne pub de lupo-fans avec ce nouveau forumeur
3-Darkwell dit merci Rent, et indique avoir appris l'allemand dans sa jeunesse. Il est maintenant à Paris mais je ne dois pas oublié qu'il vient d'Alsace





1- Merci Darkwell

2- du travail de quoi à donner à Darkwell ? scratch

3- jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:



1- Merci Darkwell

2- du travail de quoi à donner à Darkwell ? scratch

3- jocolor


2- du travail pour prospecter sur les forums allemands, faire des traductions, des recherches "und anderes" (= et autres) 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien de rien .chercher des infos sur les sites allemands hum oui pourquoi pas mais t a pas l air mauvais en allemand toi non plus rent ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de prospection, non !

Vraiment si il y a bien une chose qui ne m'attire plus du tout, c'est de prospecter.

En présentant son auto sur un forum voisin étranger de préférence,
il est plus facile de communiquer sur lupo-fans sans en faire de la Pub à outrance ! (une signature ou un avatar suffit)

Comme déjà dit, je préfère la qualité des membres/autos à la quantité !
et avoir des membres qui sont des fantômes, ça ne sert à rien.

fin de la parenthèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gti est simplement magnifique pour une fois que j'aime des jante oz

La sdi est vraiment original aussi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Pas besoin de prospection, non !

Vraiment si il y a bien une chose qui ne m'attire plus du tout, c'est de prospecter.

En présentant son auto sur un forum voisin étranger de préférence,
il est plus facile de communiquer sur lupo-fans sans en faire de la Pub à outrance ! (une signature ou un avatar suffit)

Comme déjà dit, je préfère la qualité des membres/autos à la quantité !
et avoir des membres qui sont des fantômes, ça ne sert à rien.

fin de la parenthèse.



que dire de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...