Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Avez-vous des idées, des liens, des plans pour passer d'un 4x108 à un 4x100 ? Merci d'avance messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est caca surtout vu ta façon de rouler. Trouve des jantes en 4*100 et fait pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 lol au moins c'est clair et directe avec toutes les jantes en 4X100 du arché tu vas bien trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://www.ultratuning.com/fr/produit-8277-adaptateurs-d-entraxe-de-4x108-vers-4x100.html 90 euros la paire en 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aurelien23 a écrit:http://www.ultratuning.com/fr/produit-8277-adaptateurs-d-entraxe-de-4x108-vers-4x100.html 90 euros la paire en 20mm Ouais, ça, j'ai vu, et bordel, ça fait mal au cul ! En attendant... mon souci dans le choix des jantes est bien souvent lié à la largeur car personne n'a su me confirmer si du 7" passerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Possible avec un boulon excentriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et c'est déconseillé il me semble non ? Tu as des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 déconseillé je sais pas, Beaucoup le font, il n'y a que 2 mm de différence! Les gens qui roule en fiat, le font souvent pour mettre des jantes en 4X100 Chez norauto, ou dans un magasin de jante tu devrais trouver ca! compte 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben mon superviseur me dit que c'est en effet possible pour passer du 4x98 au 4x100 mais pas du 4x100 au 4x108 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 te dit quoi tantô je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est cool thx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bon Tommy nos cales ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Frank que veut tu dire pour nos câles ? J'ai contacter D.click et j'attends de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila j'ai sonner a "dclick" mdr 4X108 impossible car 8mm a reprendre donc impossible avec des boulons exentriques! la solution serait des cales pour changer l'entraxe mais impossible aussi car: 4x108 = peugeot ou ford peugeot souvent ET 15 donc + des càles de 20mm tu auras un ET de 5 ford ET 35 + càles tu auras un ET de 15 (les jantes vont sortir hors des ailes) Oublie les jantes 4x108 La meilleur solution est d'acheter les jante en 16, 7 de large ET 43, 4X100 que tu voulais, et de mettre des elargiseurs de voies de 10mm ainsi tu auras un ET nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sur mon fofo il y a un membre qui fait des calles sur mesure de trés bonne qualité, mais c'est pas spécialement donné la meilleur solution est de prendre des jantes en 4/100, et je pense que le 7" passe tranquilement si tu ne la rabaisse pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Gilles a écrit:voila j'ai sonner a "dclick" mdr 4X108 impossible car 8mm a reprendre donc impossible avec des boulons exentriques! la solution serait des cales pour changer l'entraxe mais impossible aussi car: 4x108 = peugeot ou ford peugeot souvent ET 15 donc + des càles de 20mm tu auras un ET de 5 ford ET 35 + càles tu auras un ET de 15 (les jantes vont sortir hors des ailes) Oublie les jantes 4x108 La meilleur solution est d'acheter les jante en 16, 7 de large ET 43, 4X100 que tu voulais, et de mettre des elargiseurs de voies de 10mm ainsi tu auras un ET nikel Je ne dout pas de ce que tu dis mais tu es confiant en cette solution ? Ça risque pas de frotter ? Parce que si tu es sûr j'ai trouvé mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kiki a écrit:sur mon fofo il y a un membre qui fait des calles sur mesure de trés bonne qualité, mais c'est pas spécialement donné la meilleur solution est de prendre des jantes en 4/100, et je pense que le 7" passe tranquilement si tu ne la rabaisse pas de trop Merci c'est rassurant ! Je vais la rabaisser de 4cm, enfin c'est sûr à 75% que ce ne seront pas des filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Donc au final ma réponse hautement philosophique était la vérité. Je m'impressionne parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tommy a écrit:Frank que veut tu dire pour nos câles ? J'ai contacter D.click et j'attends de ses nouvellesC'est quand que tu nous fait des cales Tommy!!! Ont crois en toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Max a écrit:Donc au final ma réponse hautement philosophique était la vérité. Je m'impressionne parfois Suce mes boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 spacecowboy a écrit:Max a écrit:Donc au final ma réponse hautement philosophique était la vérité. Je m'impressionne parfois Suce mes boules !Ca c'est philosophique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est de combien l ET des jantes que tu veux en 16? No problème pour les câles surtout si c'est des petites de 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 7x16" en 4x100 ET 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui avec des càles de 5mm tu auras un ET 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mais la jante ne risque pas de frotter contre l'amorto donc ? Sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ou contre l'intérieur de l'aile en braquant ? Ouais, j'sais, j'suis chiant, mais j'ai tellement pas envie d'me louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 nikel chrome!!!!!!! flip pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui si elles sont en ET 42 même sans càle aucun soucis! surtout que tu vas mettre du -4 tu as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok ok ! Ben j'fais mon chèque demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Gilles a écrit:oui si elles sont en ET 42 même sans càle aucun soucis! surtout que tu vas mettre du -4 tu as de la marge Je dois la prendre comment la flèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Gilles a écrit:oui si elles sont en ET 42 même sans càle aucun soucis! surtout que tu vas mettre du -4 tu as de la marge y'aura encore 1m de marge!! au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Que tu arrêtes de stresser l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon je viens de contacter le mec, je devrais pouvoir avoir mes jantes pour samedi dans dix jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites