guillaume 2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je fais enfin repeindre mes jantes par un pro cet hiver , je les avait peintes à la bombe , ça à bien tenu , sauf le vernis que j'ai ajouter qui à cuit !! , elles servent juste au circuit donc une couleur originale serait sympas mais avec le rouge c'est pas simple vous feriez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 perso je ferais les batons en blanc et le reste en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Anthracite, noire: un peu comme celle de Flash... ou Valvoule. Je vois pas d'auters couleurs qui aillent avec le rouge... Gris alu sinon, mais trop commun. Bleu, jaune, violet, vert, rouge, brun, etc...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Blanc ça donne un look rallye très sympa Sinon il y a effectivement l'Anthracite, ça donne un rappel aux modèles sportifs allégés (Megane RSR, GT3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour ce démarquer sur le circuit, vert ou orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Peinture noire mate avec liseret rouge brillant !!! Look racing assuré !!! :twisted: Le noir mat est facile d'entretien, et le liseret couleur carrosserie est très tendance... Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le noir mat pourquoi pas , mais pas de liseret , trop compliqué donc cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 si tu veux pas que ca te coute un bras l'antracite mat fera terrible sur ton rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dans le ton des CESAM interlagos de Montana Green (anthracite mat) ça pourrait etre sympa en effet ! Sinon pour avoir écumer un peu les bords de pistes, sur une auto rouge hormis le blanc, le doré et le noir il n'y a pas 50 choix possibles. Sauf peut-être "bleu GULF" mais c'était une certaine Ferrari 365GTB Daytona Groupe 4 qui avait un rappel sur la carrosserie. Edit = si un jour vous avez la chance de monter dans cet engin, mettez un slip pas un caleçon ! rien que le ralenti te remue les tripes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 FlashBall a écrit: :bav: :bav: :bav: BLANC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour les liserets je sais que ca se vend en stickers mais je sais pas ce que ca vaut en qualité.. mais je pense que noir c est le meilleur truc ou anthracite peut etre . C est vrai que sur nos rouges le choix est limité.. message edite parce que je sais pas ecrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 idem pour moi je voudrais peindres des toles en blanches vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai eu sa sur ma lupo et bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Des toles blanches, ouai pas beau et super salissant, surtout si tu veut utilisé sur piste avec la poussiére de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 OK javais ca sur ma saxo est pas trop salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2010 [quote="jean vincent"]j'ai eu sa sur ma lupo et bof bof[/quotePhoto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 perso je trouve sa bof mais pas acheté chère et déjà peinte en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites