Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume 2

quelle couleur pour mes jantes piste

Messages recommandés

je fais enfin repeindre mes jantes par un pro cet hiver , je les avait peintes à la bombe , ça à bien tenu , sauf le vernis que j'ai ajouter qui à cuit !! , elles servent juste au circuit donc une couleur originale serait sympas mais avec le rouge c'est pas simple

vous feriez quoi ??

Invité

perso je ferais les batons en blanc et le reste en noir SmileSmileSmileSmile

Anthracite, noire: un peu comme celle de Flash... ou Valvoule. Je vois pas d'auters couleurs qui aillent avec le rouge... Gris alu sinon, mais trop commun.

Bleu, jaune, violet, vert, rouge, brun, etc...:

Blanc ça donne un look rallye très sympa

Sinon il y a effectivement l'Anthracite, ça donne un rappel aux modèles sportifs allégés (Megane RSR, GT3...)

Peinture noire mate avec liseret rouge brillant !!! Look racing assuré !!! :twisted:

Le noir mat est facile d'entretien, et le liseret couleur carrosserie est très tendance... Wink

Exemple :

Invité
si tu veux pas que ca te coute un bras l'antracite mat fera terrible sur ton rouge.....

Dans le ton des CESAM interlagos de Montana Green (anthracite mat) ça pourrait etre sympa en effet !

Sinon pour avoir écumer un peu les bords de pistes, sur une auto rouge hormis le blanc, le doré et le noir il n'y a pas 50 choix possibles.
Sauf peut-être "bleu GULF" mais c'était une certaine Ferrari 365GTB Daytona Groupe 4 qui avait un rappel sur la carrosserie.

Edit = si un jour vous avez la chance de monter dans cet engin, mettez un slip pas un caleçon ! rien que le ralenti te remue les tripes !

Invité
FlashBall a écrit:

:bav: :bav: :bav:

BLANC...

pour les liserets je sais que ca se vend en stickers mais je sais pas ce que ca vaut en qualité.. mais je pense que noir c est le meilleur truc ou anthracite peut etre . C est vrai que sur nos rouges le choix est limité..

message edite parce que je sais pas ecrire lol

idem pour moi je voudrais peindres des toles en blanches vos avis ?

Des toles blanches, ouai pas beau Neutral et super salissant, surtout si tu veut utilisé sur piste avec la poussiére de frein...

• Créer...