Aurelien231 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Désolé pas de photos pour ce soir, j'ai été pris de cour, je pensais que c'était le vendredi prochain le dernier vendredi du mois Mais... il y avait une g6 gtd blanc candy BBS LM réplique 19", 8.5" av monté 215/35 et 9.5" ar en 225/35, le tout sur KW réglé à terre!!! elle envoyait severe, surtout avec les petits bout de gomme de pneu collé sur l'aile :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 quand j'irai chez lui je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici 2 photos du shooting polo9n.Un petit jeu pour vous : chercher l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La bolio mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 y'a vraiment rien de terrible sur le forum 9n3 "j'ai la suspat vw sport -1cm c'est déja assez, avec des 17 norauto en 215/55/17, avec des feux avant type new audi et les sortie chromé ektor"massacrin style a part 2 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gilles a écrit:y'a vraiment rien de terrible sur le forum 9n3 "j'ai la suspat vw sport -1cm c'est déja assez, avec des 17 norauto en 215/55/17, avec des feux avant type new audi et les sortie chromé ektor"massacrin style a part 2 3 voituresOui malheureusement, j'ai pu voir sa et en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boliolio il a été a la bonne école il impose au 9n3 a terre 4 roulettes sans blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boliolio a écrit:Un petit jeu pour vous : chercher l'intru La gris claire? c'est la seul à avoir des jante tu%$£g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la grise pourrait etre canon en enlevant les otteinger sur les portes ainsi que les jantes tu%$£g en plus elle est sur fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est bizare mais je trouve que le 17" sur la polo, sa fait vraiment trop gros, et du coup un peu haute, domage pour les jantes tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ta pas d'autres photos de tes collégues avec la golf 6 et d'autres VW'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais pas je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dsl mais je croi que personne a pris de photo de cette golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quels domage pourtant beaucoup l'ont shooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il y avait du beau monde un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas de tof pour ma part :- golf 5 gti rouge,- golf 5 gt noire,- golf gt gris marron,- golf 5 pi--i,- 1 touran d'oliver,- 5 combi split ,- une cox orange,- 2 caddy vert,- 1 one bleu,- 1 golf 2 bleu,- 2 break golf 3 bleu, ...et moi (qualité iphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Voilà, petite soirée au rasso de Plan hier, cela faisait longtemps pour moiMontanaGreen ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La Cox .Mdrr JV sous le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est moi la moustache http://www.flickr.com/photos/montanagreen/6384008777/in/photostream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 dedicace au montana mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:C'est moi la moustache http://www.flickr.com/photos/montanagreen/6384008777/in/photostream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 P'tain vous kiffez les anti-brouillards jaunes sur Marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui, il y a eu du laissé allé sur les film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 so happy de te revoir mec je vois que tu tiens parole mg j'en ai encore une de moustache si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je me suis conditionné plusieurs semaines à l'avance, pour pas oublié cette fois .Ça doit être les nouvelles roulettes qui m'ont bousté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 T'a laisser la stachmou mario MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Un jour je l'ai regardé, les gens me prenaient pour Mesrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Déjà qu il se fait arrêter tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 lol j'avoue ! xDEn tout cas t'etait chou avec ton moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Ta grosse bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Clic droit sur l'img, pour afficher la taille réel Le reste sur mon Flickr, pas trop le temps d’héberger today http://www.flickr.com/photos/montanagreen/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Les mentalités ont évolué ces dernier temps, ça ce voit rien qu'en discutant. Je trouve ça bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Le eos Comment ça évolué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 nico22240 a écrit:...Comment ça évolué? Il y a beaucoup d'ancien Tuningeur ( un peut comme Gigi :P ) et là il ce range de plus en plus du bon côté Je rêve qu'un jour il n'y ai plus de VW tuné a Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 regarde bien un peu partout, il y a beaucoup d'ancien tuningueur, certain on fait les beau jours des gti blague ou autre.... malheureusement les petits jeunes suivent et font souvent n'importe quoi... la mentalité de la surenchere d'équipement arrive... et sa c'est inquiétant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Hier, enormement de beau monde et dommage, plein que j'ai pas pu shooter :/Place au photos :DSC_5254 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5251 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5239 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5223 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5211 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5237 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5233 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5231 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5229 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5227 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5221 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5220 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5219 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5218 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5199 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5209 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5215 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5247 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5255 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_5259 par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 avril 2012 De bien belles autos c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le niveau monte bien haut dans le sud, c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 C'est claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2012 photo de fred (proprio de la golf 6 gtd sur alphard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Problème résolu JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gigi ton pc avant kiki c'est pas d'aujourdhui pour le niveau du Sud juste c'est qu'il les sorte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2012 simply clean la gigi mobile !!!pièces de choix et bon gout sa marche toujours plu que l'intérieur qui va etre revu a la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci pour toutes ses photos ca fait 2 bon rassos de plan j espere que ca va continué on se marre bien MG kiff d essayer ta lupo boite auto le topmerci pour les compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites