MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voilà pour la deuxième fois que je vais à ce rencard vw mensuel à P.D.C, de plus en plus de monde et de beau monde ca fait plaiz de voir ca dans la région! Je pense que c'est du fait de ca parution dans le "VW POWER" ca Quelques photos pour vous les Fans > Voilà pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2009 nikel ce petit rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super et bien joué pour le lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolis clichés de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour ces belles photos MG !!! A mon goût, les + belles autos shootées sont le pick-up blanc, la Golf II bleue nuit et la Golf I GTI blanche/capot noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2009 FlashBall a écrit:... A mon goût, les + belles autos shootées sont le pick-up blanc, la Golf II bleue nuit et la Golf I GTI blanche/capot noir !!! oui et le Caddy avec les 8P et je dis pareille par contre la G2 bleu nuit, il a des feux style M3 a l'arrière et ca Merci pour vos comm les gouzz bientot le D50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'été ce soir! du beau monde encore une une cox belge est venu nous rendre visite (je n'est pas réussi à voir le jour sous la caisse ), juste quand JV est parti en plus peut etre t'as du la voir sur la route? trop de flic par contre, ca casse l'ambiance ... désolé, pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas vu non , les flics ont arreté une pauvre méhari bref je suis rentré chez moi avec des bruits bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sinon, t'as raté quelque chose là bleu ciel mal peint, tee shirt hoodride en guise de housse de siège, train rétréci dans les règles! c'est simple, sur la route il y avait plein d'imperfection avant son passage, ben après c'été tout lisse, tel une dameuse l'aurait pour les piste de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jean vincent a écrit:pas vu non , les flics ont arreté une pauvre méhari bref je suis rentré chez moi avec des bruits bizarre comment ça des bruits bizarre???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila quelques photos depuis le temps!!! c'été bien sympa comme d'hab, juste dommage que ma caisse était en panne snif Bravo Golfy pour les pix :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo a golfy on a bien rigolé a 2h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jean vincent a écrit:bravo a golfy on a bien rigolé a 2h du matin Elle a eu droit à une belle inauguration la nouvelle VW de Golfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un bon coup de b****e comme la mienne va savoir ce qu'a fait remy quand je lui ai laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour ceux qui n'y étaient pas, on a du mal à comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon ok! Quelques coups de bite de Mimi13 sur le rétro du scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sinon tip top les caisse, puis ta caisse JV trop belle sous cet éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà les zozos en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lupobasque a écrit:sinon tip top les caisse, puis ta caisse JV trop belle sous cet éclairage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et tes photos MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mon flash Metz a foiré ce soir là et pas pris le trépied donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Up! Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Qui a fait ce montage ?Elle pète ma titine ! mdr !Le 29 il sera probable que j'en sois ! En lupo-po-percé ou Mk5 si revenue de réparations.On se "check" MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:...On se "check" MG !j'y compte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 d'autant que de la mi Février à la Fin Mars je ne serais pas en Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:d'autant que de la mi Février à la Fin Mars je ne serais pas en Europe...Miami?, Chicago?, los Angeles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Casablanca, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et LaBurka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Plutôt le chrono et le cerceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bientôt sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce vendredi je vais au rasso de plan, ya-t-il des personne motivé pour me rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bien sur mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 présent normalement :twisted: pas mon grand mais mon gros boliolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca lui va plutot bien des kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toi aussi depuis le rencard d'EVENT ta changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'espere que tu sera la JV comme sa je pourrai te faire manger mon crique MG sa te tente toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu es trop vieu pour courir Spoiler:c'est un plat chinois "cric"car on va y manger :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 T'es un enfoiré JV Te moque pas que je vais pt'etre le devenir un jour Je négocie ca Bolio, mais oui ca me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouai demande leur de manger un cric tu vas voir c'est succulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 faite nous de belles photos les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 boliolio a écrit:Ouai demande leur de manger un cric tu vas voir c'est succulent sa dépend je te ferai gouter le mien mais maison pour les photos j'espère qui aura de la caisse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jean vincent a écrit:boliolio a écrit:Ouai demande leur de manger un cric tu vas voir c'est succulent sa dépend je te ferai gouter le mien mais maison pour les photos j'espère qui aura de la caisse pas trop Ouai j'espere aussi, tu auras t'as nouvelles jantes sur la bora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je pense pas hihi trop la fleime et pas le temps :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis deçu ...j'ai plus trop envi de venir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Désolé pas de photos pour ce soir, j'ai été pris de cour, je pensais que c'était le vendredi prochain le dernier vendredi du mois Mais... il y avait une g6 gtd blanc candy BBS LM réplique 19", 8.5" av monté 215/35 et 9.5" ar en 225/35, le tout sur KW réglé à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites