Invité Posté(e) le 27 février 2009 je vend mon intérieur complet pour lupo GTI le pack comprend deux panneaux de porte en cuire rouge + deux sièges avant chauffant, la banquette arrière + plage arrière et les ceinture arrière rouge GTI + tapis de sol. toutes les garnitures arrière sont aussi disponible... prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci de respecter la mise en forme de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah moi les tapis de sol m'intéresse vraiment s'ils sont en bon état! Envois moi ton prix par mp ou messenger et on en profitera par la même occasion pour se capter! Edit: le tapis du coffre m'intéresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 les poignées de portes interieurs aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour Je suis intéressé par le ceinture arrière rouge GTI + tapis de sol. prix par mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi les deux sièges avant et arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'aimerai savoir qui la acheté ? vu que guizz ne daigne pas répondre à mes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Excellente question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites