Invité Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour ! Alors tout simplement , je viens de m'acheter une Lupo 1L, bien pratique, et très économique. J'habite dans le Var, , prés de la méditerranée et ma Lupo sait ou donner tout son couple. Je suis très content d'avoir trouvé ce forum ou d'autres partagent mon amour pour ces voitures "juste ce qu'il faut". A tout bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue ! N'hésites pas à présenter ton auto dans le détail dans la section des 1L ! Bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu sera servi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 février 2009 MORT DE RIRE (clik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 darkwell91 a écrit:MORT DE RIRE (clik) Noonn! Oh le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Soit le bienvenu ici. Néanmoins il serait cool que tu édites ton message pour quelque chose de plus "original". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue ! Une nouvelle 1L qui tiendra compagnie à la mienne dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites